Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Honte

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par el xot, 2 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +149 / 0 / -2

Partager cette page

Honte de la part de mourad de traiter castres champion du tarn,mauvais perdant mais que faire pour virer ce mec du top 14

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Toi tu es devant I-Télé!

3. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    je trouve tout cela un peu fatiguant des reflexion à la con d'un type qui na jamais joue au rugby,un marchant de livres

4. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Il me semble que cette réflexion avait été dite la première fois par Berbizier pour dénigrer Castres non????
    Si je ne me trompe pas, je pense que c'est de l'ironie, taclant Berbizier ( et sa haine chronique envers tlm) et un peu le monde du rugby ( presse en tête) qui sacre des champions avant que le match soit joué.

Non à part la sortie sur le titre immérité de Toulouse l'an dernier qui est de trop, je ne crois pas qu'on puisse écrire que Boudjellal dénigre Castres. AMHA.

En tout cas grand bravo aux castrais, formidable récompense pour ce groupe, ce staff et cette petite ville.

5. Animal66300

Animal66300 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous connaissez l'humour?

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Au les gars, avant de crier au loup regardez bien qu'il ne s'agisse pas d'un Yorkshire ...
    Le qualificatif "champion du Tarn" a été employé il y a quelques semaines par Berbizier, s'exprimant sur ses 2 remplaçants, les 2 Laurent. Classe com d'hab, le non meilleur entraineur de France Pierre B.
    Mourad a donc fait un trait d'humour se servant de cette connerie Berbizenque et voulant dire qu'il est plus difficile d'être champion du Tarn que champion d'Europe, puisque les 1° ont battu les seconds ... V'là, v'là !!

7. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas de l'humour, c'est le la provoc pour faire encore parler de lui.
    Au début il m'amusait, la provoc à dose homéopathique est intéressante, mais là, à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour sortir une énormité.
    Que fait ce type dont la principale caractéristique est l'arrogance, dans le rugby, vecteur d'humilité (entre autres)?

8. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bah justement, pour une fois, c'est plus une pique bien envoyé à Berbizier que de l'arrogance. Au contraire il dit bien que Castres a été meilleur hier soir.

Bon c'est sur ça n'enlève pas le fait qu'en général il est plutôt arrogant et provocateur mais là ce n'est pas le cas puisqu'il défend les entraineurs de Castres.

Partager cette page