• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

honte et aucune réaction ni des joueurs ni du staff

Mathias66

USAPiste convaincu
aujourd'hui j'ai honte, encore une fois l'équipe a joué 40 minutes et a fait n'importe quoi les 40 suivantes, des erreurs de passes et en avants à la pelle, des joueurs qui reculaient en défense à certains moment j'ai eu l'impression qu'ils accompagnaient les bretons, aucune fierté aucune réaction de ces joueurs qui en ont vraiment rien à foutre du club et des supporters, le président que j'ai toujours défendu même quand ça allait pas est inexistant dans ce moment à part quand il a dit qu'il avait poussé un coup de gueule dans les vestiaires, ce qu'il a pas l'air de comprendre c'est que les coups de guele les joueurs s'en battent les couilles, quelques heures après son coup de gueule les joueurs étaient peut être en boite ou autre

il faut que le président mette des sanctions financières sinon jamais les joueurs vont se bouger parceque quand je vois vilaceca qui avait l'air de sourire, mailau qui rigole après dax et encore d'autres c'est pas ces gars là qui vont se bouger parceque c'est l'usap et parcequ'ils tiennent à ce club et aux supporters, si on leur enlève de l'argent ils vont soudainement retrouver de l'application et être plus concernés par les résultats ou alors on met les espoirs, eux ils vont s'arracher pour le club sans retenue on voit le jeune ailier lucas que j'avais encore jamais vu joué ce jeune là il s'envoi

j'ai jamais pensé à ce genre de chose mais si le président ne sanctionne pas financièrement les joueurs je pense très sérieusement à par revenir au stade tant que ça a pas été fait, y en a marre de se faire marcher dessus par tout le monde sans aucune réaction
 
un club malade , un manque de cohésion évident parmi les joueurs , bonne première mi temps , rien pratiquement en deuxième , comme contre Dax .
Il y a un adage dit , on joue comme on s'entraine , perso je n'assiste pas aux entrainements , mais plusieurs amis m'ont rapporté que les entrainements n'étaient pas " trop compliqués " , sauf ces derniers temps .
 
J'ai vu une vidéo courte sur la page du club qui montrait l'entraînement et les joueurs avaient pas l'air concernés ils mettaient autant d'envie que moi quand je me lève à 6h pour aller en cours
 
Retour
Haut