• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à vous tous Honte à nous

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
PEREZ a bien résumé la chose à la M/T du match : dans nos temps forts on marque pas et dans leurs temps forts on en prend trop. Je trouve que c'est bien dit bien résumé
50 à 19 Bien je sui à peine déçu j'avais pronostiquer qu'on en prendrait 40 .
Que dire que nous allons tout doit en PROD2; en effet comment allons nous faire à la maison pour battre déjà Brive qui eux seront au complet et nous démunis je me pose la question et je ne vois pas la solution.
C'est pas tout, le Glas sonnera à Barcelonne contre Toulon dans un stade sans doute vide même s'il y a 15 000 personnes. Enfin contre Oyonnax nous ne sommes pas à 'abris d'une énième déconvenue.
Donc mal de caps.
Au sujet de l'arbitrage en règle générale; nous faisons tellement de fautes grossières et à répétition qui sont bien sur sanctionnée que même lorsqu'il y a litige les arbitres nous pénalisent. Il n' y a cas voir le nombre de carton que prend l'USAP c'est ahurissant.
Notre équipe est désunie elle n'a aucun font de jeu; les joueurs se montrent individuellement mais personne ne joue pour le copain ni pour le groupe et rare sont ceux qui s'investissent pour le club sauf exception. Le groupe n'est pas soudé il n'y a jamais de soutien ou si peu et les joueurs ne sont pas du tout complémentaires.
Le plus grave c'est que ceux qui sont arrivés avec de bonnes intentions et on a pu le voir en début de championnat sont à l'ouest maintenant peu son rester dans le bon tempo.
Nous irons de désillusions en désillusions avec cet encadrement sportif et j'y inclus tout le monde sans exception, car quand on voit les réponses qui son faites lorsqu'un supporter tape juste c'est à mourir de rire; mieux vaudrait ne pas venir à FRANCE BLEUE.
Les joueurs n'ont plus le moral; ils sont touchés psychologiquement et ils manquent de leader d'organisateur de meneur; la totale; ils semble livrés à eux même et pire nous public sommes dégouttés de voir comment vont les choses.
Je prendrais mes responsabilités avait dit le président si, il a lancer un pétard mouillé dans sa nouvelle approche.
Je ne sens vraiment pas bien cette fin de championnat car je ne vois rien qui s'améliore à part un peu l'agressivité. Mais nous avons pris un tel retard. Et le rugby ne se construit pas en un jour.
Bonne chance président car à part vous et une décision cinglante je ne vois pas comment s'en sortir même avec un calendrier légèrement favorable.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Pour moi je crois que c' est la défaite de trop car non seulement on prend une vrai branlée mais l'état d' esprit affiché depuis plusieurs matches commence à me lasser.Les matches se suivent et se ressemblent, rien de bon , ni dans l 'envie , ni dans le combat , ni dans le jeu ( à part 20 minutes par match: c' est peu ).
Comme ça me mine le moral je vais me faire une petite cure de stopUSAP et me faire plaisir à voir jouer mon fils en - de 11 , au moins lui il joue en s' éclatant et en s' impliquant plus que la danseuse internationale clermontoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
******, ça me rend malade que l' on soit tombé si bas.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Que dire de plus, sinon qu'on est........aux portes de la Pro D2 ! Je ne vois rien de bon pour les prochains matchs ! Pas sûr de battre Brive, pas sûr du tout de battre OYO, pas sûr non plus de battre Biarritz qui va lutter jusqu'au bout et bien évidemment, on va perdre à Toulouse et à Bègles-Bordeaux et se prendre la marée à Clermont !
Quant au match gala Barcelone contre Toulon, j'ai bien peur que ce soit l'enterrement de 1ère classe face à Toulon ! Quelle misère !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Que dire de plus, sinon qu'on est........aux portes de la Pro D2 ! Je ne vois rien de bon pour les prochains matchs ! Pas sûr de battre Brive, pas sûr du tout de battre OYO, pas sûr non plus de battre Biarritz qui va lutter jusqu'au bout et bien évidemment, on va perdre à Toulouse et à Bègles-Bordeaux et se prendre la marée à Clermont !
Quant au match gala Barcelone contre Toulon, j'ai bien peur que ce soit l'enterrement de 1ère classe face à Toulon ! Quelle misère !


Pas sur....qu'on joue alors!!haha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Faisons un deal avec l'USAP si on se sauve avant le match contre TOULON on vient tous à BARCELONE sinon on reste chez nous
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Et bien nous resterons chez nous pour regarder Toulon. Car je ne vois pas comment nous pourrons avoir 11 points d'avance sur le premier relégable au vu de nos prestations.
 
Haut Bas