Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Honte à vous tous Honte à nous

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 15 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 884
    Notations:
    +88 / 0 / -0

    Partager cette page

    PEREZ a bien résumé la chose à la M/T du match : dans nos temps forts on marque pas et dans leurs temps forts on en prend trop. Je trouve que c'est bien dit bien résumé
    50 à 19 Bien je sui à peine déçu j'avais pronostiquer qu'on en prendrait 40 .
    Que dire que nous allons tout doit en PROD2; en effet comment allons nous faire à la maison pour battre déjà Brive qui eux seront au complet et nous démunis je me pose la question et je ne vois pas la solution.
    C'est pas tout, le Glas sonnera à Barcelonne contre Toulon dans un stade sans doute vide même s'il y a 15 000 personnes. Enfin contre Oyonnax nous ne sommes pas à 'abris d'une énième déconvenue.
    Donc mal de caps.
    Au sujet de l'arbitrage en règle générale; nous faisons tellement de fautes grossières et à répétition qui sont bien sur sanctionnée que même lorsqu'il y a litige les arbitres nous pénalisent. Il n' y a cas voir le nombre de carton que prend l'USAP c'est ahurissant.
    Notre équipe est désunie elle n'a aucun font de jeu; les joueurs se montrent individuellement mais personne ne joue pour le copain ni pour le groupe et rare sont ceux qui s'investissent pour le club sauf exception. Le groupe n'est pas soudé il n'y a jamais de soutien ou si peu et les joueurs ne sont pas du tout complémentaires.
    Le plus grave c'est que ceux qui sont arrivés avec de bonnes intentions et on a pu le voir en début de championnat sont à l'ouest maintenant peu son rester dans le bon tempo.
    Nous irons de désillusions en désillusions avec cet encadrement sportif et j'y inclus tout le monde sans exception, car quand on voit les réponses qui son faites lorsqu'un supporter tape juste c'est à mourir de rire; mieux vaudrait ne pas venir à FRANCE BLEUE.
    Les joueurs n'ont plus le moral; ils sont touchés psychologiquement et ils manquent de leader d'organisateur de meneur; la totale; ils semble livrés à eux même et pire nous public sommes dégouttés de voir comment vont les choses.
    Je prendrais mes responsabilités avait dit le président si, il a lancer un pétard mouillé dans sa nouvelle approche.
    Je ne sens vraiment pas bien cette fin de championnat car je ne vois rien qui s'améliore à part un peu l'agressivité. Mais nous avons pris un tel retard. Et le rugby ne se construit pas en un jour.
    Bonne chance président car à part vous et une décision cinglante je ne vois pas comment s'en sortir même avec un calendrier légèrement favorable.
     
  2. phanou du 82

    phanou du 82 USAPiste impliqué

    Messages:
    599
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Pour moi je crois que c' est la défaite de trop car non seulement on prend une vrai branlée mais l'état d' esprit affiché depuis plusieurs matches commence à me lasser.Les matches se suivent et se ressemblent, rien de bon , ni dans l 'envie , ni dans le combat , ni dans le jeu ( à part 20 minutes par match: c' est peu ).
    Comme ça me mine le moral je vais me faire une petite cure de stopUSAP et me faire plaisir à voir jouer mon fils en - de 11 , au moins lui il joue en s' éclatant et en s' impliquant plus que la danseuse internationale clermontoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Putain, ça me rend malade que l' on soit tombé si bas.
     
  3. JRH

    JRH USAPiste bavard

    Messages:
    488
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Que dire de plus, sinon qu'on est........aux portes de la Pro D2 ! Je ne vois rien de bon pour les prochains matchs ! Pas sûr de battre Brive, pas sûr du tout de battre OYO, pas sûr non plus de battre Biarritz qui va lutter jusqu'au bout et bien évidemment, on va perdre à Toulouse et à Bègles-Bordeaux et se prendre la marée à Clermont !
    Quant au match gala Barcelone contre Toulon, j'ai bien peur que ce soit l'enterrement de 1ère classe face à Toulon ! Quelle misère !
     
  4. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Pas sur....qu'on joue alors!!haha
     
  5. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    Faisons un deal avec l'USAP si on se sauve avant le match contre TOULON on vient tous à BARCELONE sinon on reste chez nous
     
  6. stef66

    stef66 USAPiste bavard

    Messages:
    253
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Et bien nous resterons chez nous pour regarder Toulon. Car je ne vois pas comment nous pourrons avoir 11 points d'avance sur le premier relégable au vu de nos prestations.
     

Partager cette page