• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a l ' usap ......

Certes, on a pris une belle dérouillée mais l'essai en fin de match fait que je perds pas espoir! Notre président Rivière a dit que cette année la remontée serait non seulement un objectif mais surtout une OBSESSION! Alors moi j'y crois à la REMONTADA! Vive l'USAP et vive notre président!
Tous au stade contre Aurillac, allez un stade plein et tous derrière notre équipe fanion! Ce sera une belle fête! TOP 14, nous voilà!

C'est du 2ème degré, rassure-nous !!! haha
 
Je crois que tout est dit ou presque. Les superlatifs ont tous été employés. A juste raison. A mon avis il faut laisser tomber la saison, faire un grand nettoyage et repartir avec des jeunes qui ont envie. Même si nous prenons des raclées au moins on saura que le niveau pro D2 ne s'acquiert pas aussi rapidement que souhaité. Mais de grâce ne faites plus jouer les soi-disant vedettes. Elles n'ont plus envie. Qu'elles prennent leurs responsabilités et raccrochent les crampons. Elles n'ont pas le droit de nous infliger un spectacle aussi médiocre.
Bon moi je suis loin et cela ne me coute rien, mais quand même les supporters qui ont payés méritent autre chose.
Quand on achète quelque chose et que l'on décèle un vice de fabrication on peut se faire rembourser. C'est le cas de cette équipe (encore que j'ai lu plus haut qu'il fallait bannir le mot équipe, à juste titre). Elle vole ses clients (les supporters) c'est inadmissible.
Tout en n'étant pas Catalan (mais mon épouse oui) j'ai toujours entendu dire qu'il existait la fierté catalane. Alors c'est partout et pour tous sauf pour ces branquignoles qui disent jouer au rugby.
Depuis 44 ans (dans 2 semaines) que je me suis marié à Rivesaltes je n'ai jamais vu des joueurs manquer autant de respect. Oui j'ai vu à Aimé Giral des défaites du temps du grand Béziers mais au moins on (je dis on, pardonnez moi mais je me sens un peu Catalan quand même) se battait. Je pense notamment à Jean François Imbernon, je me demande ce qu'il pense des débris de l'USAP.
HONTE A EUX.


Presque d'accord sur tout sauf l'analogie entre clients et supporters ... C'est pour moi totalement different et c'est ce qui explique que le stade compte encore 6 a 7000 spectateurs pour assister a cette parodie de rugby et que tant de gens partagent sur les forums, et autres reseaux sociaux , leurs peines de voir ce grand club disparaitre dans l'indifference ''presque'' generale ...
 
Il faut qu'ils arrêtent de bouffer la viande de Guasch anecat
 
Retour
Haut