• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

Ce qui me gave le plus dans cette affaire de places, ce n'est pas qu'il n'y ait que 4000 places pour le club, c'est que le club préfère donner des places aux penyes. 10 ou 20% de plus qu'il n'ont d'abonnés et ce, au détriment des abonnés individuels.
Je comprends qu'on donne des places aux sponsors, je comprends qu'on donne des places aux joueurs et aux dirigeants, mais les penyas !
C'est une info que je n'avais pas .
Riri fait comme l'épicier , il soigne ses groupies., il les sait très présents dans les réseaux sociaux (donc ici)
Goze s'en tapait royalement de ces quémandeurs
 
de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .
Pourquoi PETIT ???
Parce que comme à toi et Océan , ils viennent vous piquer vos places pour la finale ?? Celles que vous n'avez pas eu ??
Non, parce que si c'est ce que tu penses, il me semble que ce n'est pas la faute de ces : PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et pour aller faire un grillade .
Je trouve cette phrase très mesquine et cela m’étonne que Océan l'approuve .
Franchement c'est laid de le penser mais aussi de l'écrire .. :(:(
 
Dernière édition:
C'est une info que je n'avais pas .
Riri fait comme l'épicier , il soigne ses groupies., il les sait très présents dans les réseaux sociaux (donc ici)
Goze s'en tapait royalement de ces quémandeurs

T'en sais des choses , pfouuuu !!! :raison:
Alors tu prends les paroles d'Océan sur cette histoire de places réservées, pour parole d'évangile ??

Tu changes pépé, tu vieillis .
 
Pourquoi PETIT ???
Parce que comme à toi et Océan , ils viennent vous piquer vos places pour la finale ?? Celles que vous n'avez pas eu ??
Non, parce que si c'est ce que tu penses, il me semble que ce n'est pas la faute de ces : PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et pour aller faire un grillade .
Je trouve cette phrase très mesquine et cela m’étonne que Océan l'approuve .
Franchement c'est laid de le penser mais aussi de l'écrire .. :(:(
Petits? parce qu'il y a des "grands" et Océan nous apprend qu'il y a les "très grands" , ceux des peignes.
 
Petits? parce qu'il y a des "grands" et Océan nous apprend qu'il y a les "très grands" , ceux des peignes.
Désolé, je ne savais pas que c'était ton nouveau mentor !! hahahaha
On connait tous cette guéguerre qui déchaine les passions lors des phases finales et Océan qui à prétendu dans un autre sujet, qu'il fallait toujours anticiper, ne l'a pas fait, pour le coup !!:non:
 
Retour
Haut