• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

tu n as rien compris mon pauvre et tu nous amuses avec ton RISQUE à 35E !!!

Tu es comme beaucoup d AXURITS , de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .

100% d'accord avec ce que j'ai quoté
 
tu n as rien compris mon pauvre et tu nous amuses avec ton RISQUE à 35E !!! tu es très fort quel énorme risque wouah j en reviens pas !

et si ça se trouve tu n es même pas abonné , donc si c est le cas tu n as même pas été foutu de prendre le Risque de prendre un abonnement à l année pour supporter tes favoris

Tu es comme beaucoup d AXURITS , de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .

Alors les leçons de courage garde les pour toi !
Tu tombes mal . J'ai mon abonnement depuis ...même avant l'ére du professionnalisme , bien qu'à l'époque on n'appelait pas cela abonnement .
Quant aux places pour Toulouse , j'ai anticipé . Dès l'ouverture ou presque de la billetterie officielle j'ai pris mes places bien qu'il y a 4 ans, après la terrible mésaventures contre Agen à Giral , j'ai "perdu" ces places.

Tu ne pouras pas aller à la finale , je le déplore mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même . Ne fais pas retomber sur l'Usap la responsabilité de ce que tu n'es pas capable de faire.
Assume-toi , prends toi en charge .

PS Je n'irai pas faire une grillade , je fais ça tranquillement chez moi ...quand le temps le permet. Je ne supporte plus , les avinés qui hurlent des conneries en se donnant bonne conscience : << C'est pour l'Usap>>; Je laisse ça à Fanfan la tulipe.
 
C'est la guerre !

Franchement vous avez tous un peu raison quand même. D'un côté il est pas normal que la Ligue ne réserve "que" 4 000 places pour chaque clubs soit 8 000 places pour un stade de 20000 ça fait même pas le moitié, c'est quand même lamentable. Alors j'entends qu'ils veulent faire du blé ou ne pas en perdre à la lnr mais vendre des places avant même de connaitre l'affiche de la finale j'ai toujours trouvé ça naze. Que ça soit même dans le foot !
C'est comme si demain tu réserves une soirée à Bercy sans connaitre le nom de l'artiste en te disant "ça va peut-être être mon artiste préféré" ! C'est n'importe quoi !

Après il y a ceux comme moi, qui préfère payer 20 euros, avec le risque de perdre 20 balles et être sûr d'avoir sa place. Maintenant si la place était à 200 euros j'aurai très certainement attendu.

Une fois de plus les supporters sont prit en otage et je comprends l'agacement de certains.
4000 places Grenoble à pas été foutu de les vendre. Et encore ils en ont vendu à des usapistes. Imagine 8000 places à chaque club et une finale Grenoble Mont de Marsan. T'as un trou de 12 000 au moins.
Aprés j'ai connu une époque ou pour les phases finales le stade était choisi en fonction des adversaires , l’équité kilométrique ça s'appelait, et là en fonction des équipes et des supporters qu'elles drainent tu pouvais voir plus grand. Mais ce temps est révolu.
 
C'est la guerre !

Franchement vous avez tous un peu raison quand même. D'un côté il est pas normal que la Ligue ne réserve "que" 4 000 places pour chaque clubs soit 8 000 places pour un stade de 20000 ça fait même pas le moitié, c'est quand même lamentable. Alors j'entends qu'ils veulent faire du blé ou ne pas en perdre à la lnr mais vendre des places avant même de connaitre l'affiche de la finale j'ai toujours trouvé ça naze. Que ça soit même dans le foot !
C'est comme si demain tu réserves une soirée à Bercy sans connaitre le nom de l'artiste en te disant "ça va peut-être être mon artiste préféré" ! C'est n'importe quoi !

Après il y a ceux comme moi, qui préfère payer 20 euros, avec le risque de perdre 20 balles et être sûr d'avoir sa place. Maintenant si la place était à 200 euros j'aurai très certainement attendu.

Une fois de plus les supporters sont prit en otage et je comprends l'agacement de certains.

Je suis abonné et n'ai pas de billet pour Toulouse, je suis sur liste d'attente mais ne me sens tout de même pas "pris en otage". Je ne suis pas attaché sur ma chaise des armes pointées vers moi tenues par F.R et P.G.
Appelons un chat un chat.
 
4000 places Grenoble à pas été foutu de les vendre. Et encore ils en ont vendu à des usapistes. Imagine 8000 places à chaque club et une finale Grenoble Mont de Marsan. T'as un trou de 12 000 au moins.
Aprés j'ai connu une époque ou pour les phases finales le stade était choisi en fonction des adversaires , l’équité kilométrique ça s'appelait, et là en fonction des équipes et des supporters qu'elles drainent tu pouvais voir plus grand. Mais ce temps est révolu.
Sauf pour la finale ,depuis 50 ans : toujours à Paris : Colombes , Parc des Princes puis SDF
 
C'est la guerre !

Franchement vous avez tous un peu raison quand même. D'un côté il est pas normal que la Ligue ne réserve "que" 4 000 places pour chaque clubs soit 8 000 places pour un stade de 20000 ça fait même pas le moitié, c'est quand même lamentable. Alors j'entends qu'ils veulent faire du blé ou ne pas en perdre à la lnr mais vendre des places avant même de connaitre l'affiche de la finale j'ai toujours trouvé ça naze. Que ça soit même dans le foot !
C'est comme si demain tu réserves une soirée à Bercy sans connaitre le nom de l'artiste en te disant "ça va peut-être être mon artiste préféré" ! C'est n'importe quoi !

Après il y a ceux comme moi, qui préfère payer 20 euros, avec le risque de perdre 20 balles et être sûr d'avoir sa place. Maintenant si la place était à 200 euros j'aurai très certainement attendu.

Une fois de plus les supporters sont prit en otage et je comprends l'agacement de certains.

Cette répartition des places entre clubs participants et grand public a été décidé il y a plusieurs années sous le règne de Serge 1er, depuis que le SDf a été choisi comme lieu de la finale du Top 14. Elle a été discutée en commission et mise aux votes des présidents de club de Top 14 et pro D2.
Je ne sais pas la position de Riri à ce sujet . Je le trouve bien silencieux d'ailleurs à ce sujet.

PS P Goze assistera à la finale , il a une place "réservéé" et c'est lui qui remettra le planxot aux vainqueurs:coucou::coucou::coucou:
 
Ce qui me gave le plus dans cette affaire de places, ce n'est pas qu'il n'y ait que 4000 places pour le club, c'est que le club préfère donner des places aux penyes. 10 ou 20% de plus qu'il n'ont d'abonnés et ce, au détriment des abonnés individuels.
Je comprends qu'on donne des places aux sponsors, je comprends qu'on donne des places aux joueurs et aux dirigeants, mais les penyas !
C'est quelque chose dont je me souviendrais lors du renouvellement des mes 3 places d'abonnés.
Pourquoi s'abonner ? il y a toujours des places jusqu'aux phases finales, places que l'on peut acheter en ligne quand on veut aller voir un match. Économiquement, il sera toujours plus avantageux pour moi d'acheter mes billets au match plutôt que de m'abonner.
Et lors des phases finales, le club distribue aux penyes plus de place qu'elles n'ont d'abonnés et il n'y en a pus pour les abonnés individuels, sauf à se lever à 4H du mat' pour faire la queue.
Jusqu'à présent mes abonnements était ma participation financière au club. Mais là, j'ai l'impression d'être pris pour un con, et j'apprécie modérément !
 
Retour
Haut