• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je vois que tu as envie de discuter.:231183:
Donc.........................une fois de plus tu te trompes, il a mis 2 kilos de roustes mrgreen.
T'as pas de chance, on t'a mal informé.:34765:

ps: Sobraques n'est pas le président de l'Usap et ne détient pas 70% du club.C'est une info juste pour toi car les autres savent lire.


au sujet de ton ps , il pouvait prendre la place , le père Sobraques , au lieu de pousser Besson au casse pipe ! non ? manque de courage ? en tout cas pour aider à virer Dagrenat , là il n'en a pas manqué !!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je sors de mon silence, non pas pour discuter de quoi que ce soit concernant l'USAP, ses recrues, son budget etc. Non je voudrais simplement savoir quel est le nouveau maillot que certains d'entre vous ont acheté et si il y a une possibilité de l'acheter en ligne. J'ai regardé la boutique de l'USAP mais à priori rien de nouveau, concernant les maillots. Ceci dans le but essentiel d'aider notre club. Si ce maillot n'est disponible qu'en boutique je suis sûr qu'un d'entre vous me donnera ses coordonnées pour que je lui envoie le prix du maillot et le montant des frais de port. Je veux contribuer, avec mes moyens, à sauver notre club.Mefci de vos réponses. Réponses en MP s'il vous plait. Bonne continuation à tous.
Sur la boutique en ligne de usap
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il parait " attention je risque de me faire taper dessus, par les méchants du forum LoL" que le club avait signer un contrat de trois rencontres avec Montjuic !!
Si quelqu'un a aussi une info ?

de la à ce qu'ils nous programment un match ou deux de pro D2 à Montjuic :391581::391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
au sujet de ton ps , il pouvait prendre la place , le père Sobraques , au lieu de pousser Besson au casse pipe ! non ? manque de courage ? en tout cas pour aider à virer Dagrenat , là il n'en a pas manqué !!

Si Dagrenat a été viré c'est qu'il y avait des raisons,point.
Dagrenat, Goze, Besson, je m'en fou, eux ils sont passé et fait ce qu'il y avait à faire (même si j'en suis pas convaincu pour certains!)
Maintenant tu parles des actionnaires, ceux qui donnent de l'argent au club sans se mettre en avant, en essayant au mieux d'aider le club.
Tu en dit du mal, grand bien te fasse, mais ta rancune envers eux n'est que personnelle et n'apporte rien au club.
Le courage de Monsieur Sobraques, c'est de rester au club et même de l'aider un peu plus alors que d'autres quittent le navire et excuse moi de te le dire, je pense pas que ton bébé Dagrenat serait resté à bord du bateau au moment du naufrage.(c'est mon avis personnel, un peu comme le tien, quoi !)
Je remercie Dagrenat pour ce qu'il a fait quand il était président mais je ne vis pas avec le passé, c'est les "has been" qui continuent à y croire !!
L'avenir, c'est le présent, voir le futur.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas