• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
N'empêche il s'est bien fait ni****..."oh oui Mr Rivière avec ce club vous verrez vous faites une belle affaire...signez ici s'il vous plait..." haha

Mais bon oui après faut pas le plaindre non plus, il brasse des centaines de millions le FR, c'est un fin gestionnaire, il sait ce qu'il fait, si le club est une passoire il partira faut pas rêver...mais le club n'est pas une passoire, c'est due à une mauvaise gestion et un emballement merdique des anciens gestionnaires...x boutiques, brasserie, revalorisation des salaires des joueurs champion de France, etc, etc...

Si FR remet déjà de l'ordre dans les finances de NOTRE club alors ce sera déjà joli!

Lui il a mis 5 millions de fonds propres, ok c'est super mais combien avons nous mis nous supporters depuis des decennies pour suivre notre club de coeur et au final le voir descendre? Achats en boutiques, places à A. Giral, Déplacements, boissons au stade, etc...

Faut pas qu'ils oublient les gus que c'est nous qui faisons vivre ce club...sans supporters pour casquer plus de club! Et je crois que FR le sait et le montre c'est bien. J'ai confiance en lui car il prend le bon chemin...maintenant c'est un homme d'affaire avisé qui a baigné en politique tâchons de pas l'oublier non plus!

tu as raison les mauvais résultats , sont la principale conséquence de ce désastre !!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Je suis resté sur le cul quand j'ai lu l'article, pour moi le club est un puit sans fond comment à t'il été gérer ???? :?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
tu as raison les mauvais résultats , sont la principale conséquence de ce désastre !!!

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai créer un topic "champion 2009", histoire qu'on puisse (tranquillement) essayer de trouver pourquoi nous en sommes arrivé là !
C'est vraiment un ensemble de conneries qui nous plongent dans cette situation et le premiers qui en subissent les conséquences sont les supporters.
Comme le dit [MENTION=873]Heraldo[/MENTION], nous avons toujours été présent et nous avons rien pu faire.
C'est dommage car nous avions lancées beaucoup d'alertes et aussi discuté souvent des problèmes de la brasserie et des boutiques.
On a quand même un exemple concret sur l'envie des supporters d'aider le club c'est le nouveau maillot lancé peu, qui a connu un gros succès .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Oui, c'est aussi pour ça que j'ai créer un topic "champion 2009", histoire qu'on puisse (tranquillement) essayer de trouver pourquoi nous en sommes arrivé là !
C'est vraiment un ensemble de conneries qui nous plongent dans cette situation et le premiers qui en subissent les conséquences sont les supporters.
Comme le dit [MENTION=873]Heraldo[/MENTION], nous avons toujours été présent et nous avons rien pu faire.
C'est dommage car nous avions lancées beaucoup d'alertes et aussi discuté souvent des problèmes de la brasserie et des boutiques.
On a quand même un exemple concret sur l'envie des supporters d'aider le club c'est le nouveau maillot lancé peu, qui a connu un gros succès .

je te l'accorde j'ai fait un détour à Perpignan rien que pour l'acheter et en plus le prix est resonable !!!!
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je sors de mon silence, non pas pour discuter de quoi que ce soit concernant l'USAP, ses recrues, son budget etc. Non je voudrais simplement savoir quel est le nouveau maillot que certains d'entre vous ont acheté et si il y a une possibilité de l'acheter en ligne. J'ai regardé la boutique de l'USAP mais à priori rien de nouveau, concernant les maillots. Ceci dans le but essentiel d'aider notre club. Si ce maillot n'est disponible qu'en boutique je suis sûr qu'un d'entre vous me donnera ses coordonnées pour que je lui envoie le prix du maillot et le montant des frais de port. Je veux contribuer, avec mes moyens, à sauver notre club.Mefci de vos réponses. Réponses en MP s'il vous plait. Bonne continuation à tous.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Bon ben voilà, les choses sont plus claires. Ça donne une nouvelle lecture à quelques évènements plus ou moins récents : départ de Goze pour prendre la présidence de la ligue (il n'allait pas quand même rester et assumer), personne pour prendre la suite (le courage des actionnaires poussant Besson le "malgré lui") et on attend l'oiseau rare (ou plutôt le pigeon de service). On peut ajouter les départs par vagues successives de joueurs cadre et le non limogeage de Delpoux. Cette situation financière était intenable à moyen terme, cure d'austérité (c'est à la mode ces temps ci) et retour aux valeurs semblent être la seule stratégie possible ; en espérant que ce passage en PROD2 soit salvateur pour le club.
On peut ne pas aimer Rivière, lui reprocher beaucoup de choses (moi c'est le maintien du match USAP TOULON à Barcelone qui me reste en travers) mais respect à lui de rester et d'assumer la situation malgré le gouffre abyssal (creusé en grande partie par d'autres) des comptes.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon ben voilà, les choses sont plus claires. Ça donne une nouvelle lecture à quelques évènements plus ou moins récents : départ de Goze pour prendre la présidence de la ligue (il n'allait pas quand même rester et assumer), personne pour prendre la suite (le courage des actionnaires poussant Besson le "malgré lui") et on attend l'oiseau rare (ou plutôt le pigeon de service). On peut ajouter les départs par vagues successives de joueurs cadre et le non limogeage de Delpoux. Cette situation financière était intenable à moyen terme, cure d'austérité (c'est à la mode ces temps ci) et retour aux valeurs semblent être la seule stratégie possible ; en espérant que ce passage en PROD2 soit salvateur pour le club.
On peut ne pas aimer Rivière, lui reprocher beaucoup de choses (moi c'est le maintien du match USAP TOULON à Barcelone qui me reste en travers) mais respect à lui de rester et d'assumer la situation malgré le gouffre abyssal (creusé en grande partie par d'autres) des comptes.

Il parait " attention je risque de me faire taper dessus, par les méchants du forum LoL" que le club avait signer un contrat de trois rencontres avec Montjuic !!
Si quelqu'un a aussi une info ?
 
Haut Bas