• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Non mais les gars il parait que Goze c'est le planxot et c'est tout ! L'histoire ne se souviendra de rien d'autre qu'il a dit...
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Il paraît que gouverner c'est prévoir, sur le coup on peut dire que Goze a été tout sauf un visionnaire. On peut aussi revoir son itw d'il y a 3 ans "il nous faut absolument un stade de 25 000 personnes", mais vous imaginez dans quelle ***** on serait aujourd'hui avec un stade de 25 000 personnes? Pour moi l'action d'un homme se mesure aussi entre l'état du club quand il est arrivé et l'état du club quand il est parti, et ça plaide pas en sa faveur, il est arrivé au bon moment pour profiter de ce qu'il y avait à profiter et il est parti en laissant un champs de ruine et de dettes. Aujourd'hui il n'est plus président du club et c'est tant mieux.

Il pouvait déjà vendre son fond de commerce FONCIA GOZE qui prospère depuis 30 ans!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je vois que tu as envie de discuter.:231183:
Donc.........................une fois de plus tu te trompes, il a mis 2 kilos de roustes mrgreen.
T'as pas de chance, on t'a mal informé.:34765:

ps: Sobraques n'est pas le président de l'Usap et ne détient pas 70% du club.C'est une info juste pour toi car les autres savent lire.

tu es boucher chez lui ou quoi ??? allez va je t'aime bien !!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bon après Riviére en arrivant a dit qu'il injecterais 2 millions par sur 5 ans, donc à 1 million prés, il est dans ses objectifs ! mrgreen

N'empêche il s'est bien fait ni****..."oh oui Mr Rivière avec ce club vous verrez vous faites une belle affaire...signez ici s'il vous plait..." haha

Mais bon oui après faut pas le plaindre non plus, il brasse des centaines de millions le FR, c'est un fin gestionnaire, il sait ce qu'il fait, si le club est une passoire il partira faut pas rêver...mais le club n'est pas une passoire, c'est due à une mauvaise gestion et un emballement merdique des anciens gestionnaires...x boutiques, brasserie, revalorisation des salaires des joueurs champion de France, etc, etc...

Si FR remet déjà de l'ordre dans les finances de NOTRE club alors ce sera déjà joli!

Lui il a mis 5 millions de fonds propres, ok c'est super mais combien avons nous mis nous supporters depuis des decennies pour suivre notre club de coeur et au final le voir descendre? Achats en boutiques, places à A. Giral, Déplacements, boissons au stade, etc...

Faut pas qu'ils oublient les gus que c'est nous qui faisons vivre ce club...sans supporters pour casquer plus de club! Et je crois que FR le sait et le montre c'est bien. J'ai confiance en lui car il prend le bon chemin...maintenant c'est un homme d'affaire avisé qui a baigné en politique tâchons de pas l'oublier non plus!
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Goze vraiment l escro du siècle en catalogne, le mec prend la gloire et la réussite d un autre ( dagrenat ), glande rien et fou le club a la rue financière, ce casse juste avant de rendre des comptes en ce fesant élire président de la ligue ( grace au copinage et rien d autre ) ! Et en plus il arrive a avoir des fans pour le défendre ... chapeau l artiste, rien a dire, vraiment dans la lignée des rocancourt, kerviel, et autres, un grand parmi les entourloupeur !
 
Haut Bas