• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Après on parlera des joueurs qui se barrent !! , alors que les dirigeants soit -disant "catalans " ne montrent même pas l'exemple !!!
Qu'est ce que vous en savez ???
Posez vous plus la question du montant de l'ardoise, plutôt que de savoir ou non si les actionnaires mettent la main à la poche.
Croyez moi, ils mettent aussi beaucoup d'argent de leurs poches ou entreprises et même certains plus que l'année dernière.
:391581:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Qu'est ce que vous en savez ???
Posez vous plus la question du montant de l'ardoise, plutôt que de savoir ou non si les actionnaires mettent la main à la poche.
Croyez moi, ils mettent aussi beaucoup d'argent de leurs poches ou entreprises et même certains plus que l'année dernière.
:391581:
et toi qu'est ce que tu en sais ?? tu as lu l'article il parle des fonds propres qu'il a injecté , et c'est pas 3 millions comme tu dis !!! mais 5 millions , du moins c'est ce qu'il dit , il ne parle pas des autres actionnaires , mon gars !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
et toi qu'est ce que tu en sais ?? tu as lu l'article il parle des fonds propres qu'il a injecté , et c'est pas 3 millions comme tu dis !!! mais 5 millions , du moins c'est ce qu'il dit , il ne parle pas des autres actionnaires , mon gars !!!

A 1 million prés voulait dire qu'il avait mis :
1 million de plus sur ces objectifs et oui mon ami je sais lire ne t’inquiètes pas.
Ensuite c'est toi qui balances sur les actionnaires donc argumentes !!
Rien que Monsieur Sobraques, il met plus que l'année dernière en sponsoring.:231183:
Pour finir, ce n'est pas perce que Riviére injecte 5 millions que les actionnaires n'en mettent pas aussi.Il te serait pas venu à l'idée que le trou du club pouvait être colossal et que 5 millions ne suffisait pas (bon, c'est 5 millions depuis qu'il est à la présidence du club, il les a pas mis hier non plus , hein !) ??
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
moi je te parles des 5 millions , qu'est ce qu'il a mis Sobraques , un kilo de rouste !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
moi je te parles des 5 millions , qu'est ce qu'il a mis Sobraques , un kilo de rouste !!!

Je vois que tu as envie de discuter.:231183:
Donc.........................une fois de plus tu te trompes, il a mis 2 kilos de roustes mrgreen.
T'as pas de chance, on t'a mal informé.:34765:

ps: Sobraques n'est pas le président de l'Usap et ne détient pas 70% du club.C'est une info juste pour toi car les autres savent lire.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
moi je te parles des 5 millions , qu'est ce qu'il a mis Sobraques , un kilo de rouste !!!

Je pense que la famille Sobraques a beaucoup donné déjà , peu de reproches à leur faire de ce côté.
 
Haut Bas