Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Honneur - Sécurité renforcée et grandes tribunes pour des demi-finales sous haute tension dans le Bé

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi se jouent les demi-finales du comité du Béarn Honneur entre Jurançon et l'USEP dès 15h, puis entre Barcus et Bénéjacq à 17h. Des rencontres qui se dérouleront sur une seule manche au Stade du Hameau à Pau. Une petite victoire pour le comité après la crise qui a perturbé le championnat depuis presque deux mois après que neuf clubs aient décidé de ne plus rencontrer Jurançon suite à plusieurs incidents. Malgré un classement « bancal » comme le rapporte La République des Pyrénées dû à cinq forfaits, les demi-finales vont avoir lieu. Mais cela ne s'est pas fait sans quelques aménagements. Jusqu'à vendredi soir, les joueurs de l'USEP refusaient encore de jouer face à Jurançon. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...mi-finales-haute-tension-bearn-1204141128.php

Lire la suite ...

Partager cette page