• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage Marty

pif

Passe du temps sur le forum
5000 masque représentant David Marty seront distribués avant le match , et a la 13 éme minute le public sera convié a lui faire une ovation
De quoi effrayer ces pauvres Aixois !

[video=youtube;Xsevx-sRAdE]https://www.youtube.com/watch?v=Xsevx-sRAdE[/video]
 
Il sort à la 13iéme ?, il rentre à la 13iéme ? , il reçoit une ovation pendant qu'il joue ? çà fait pas un peu tôt au risque de démobiliser l'équipe ? anecat
 
Bel hommage sur eurosport2 à notre Zaza en ce moment .
 
Dans son itw de fin de match ,il est fort DAVID ,notamment quand il répond à M TAMON qui lui parle de sa "bise" à PEDRO juste avant de sortir du stade ...très beau moment d'amitié ...il insiste beaucoup sur "ça" ,il espère qu'il va rester quelque chose ou quelques jeunes d'ici à qui il faudra faire confiance...

Enorme match en défense de PEDRO ce soir ,une seule faute de grattage je crois, mais il a bien montré qu'il était là ,par amitié et fidélité à son club et à son ami ...

D'ailleurs ,les 15 premieres minutes de la 2eme mi temps ,j'ai REVU "mon USAP" avec des plaquages qu'on ne voyait plus ...il a fallu attendre 29 journées ,je souhaite simplement que nous puissions le revoir à la 30 eme et que BEZIERS et COLOMIERS échouent ,eux !
 
Retour
Haut