• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande veut faire payer les retraités !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour en revenir à "Qui va payer ?" pas moi qui ne suis affilié ni à l'Agirc ni à l'Arrco LoL

Par contre ce serait bien que, pour une fois, ce ne soit pas encore les caisses de retraites de fonctionnaires, qui sont excédentaires, qui renflouent les caisses de retraites du secteur privé.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Par contre ce serait bien que, pour une fois, ce ne soit pas encore les caisses de retraites de fonctionnaires, qui sont excédentaires, qui renflouent les caisses de retraites du secteur privé.

Tu es sérieux là ? :eek:
Ce n'est pas plutôt le contraire ???
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour une fois oui LoL Certaines caisses de retraites excédentaires du secteur public ont contribué à renflouer des caisses déficitaires du secteur privé. Cela s'est fait bien avant la crise et la dernière réforme sur les retraites.

Actuellement dans le secteur public, avec la crise, et les dernières réformes engagées (augmentation du taux de prélèvement, instauration de nouveaux prélèvements - primes, RAFP), je ne sais pas où nous en sommes.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour une fois oui LoL Certaines caisses de retraites excédentaires du secteur public ont contribué à renflouer des caisses déficitaires du secteur privé. Cela s'est fait bien avant la crise et la dernière réforme sur les retraites.

Actuellement dans le secteur public, avec la crise, et les dernières réformes engagées (augmentation du taux de prélèvement, instauration de nouveaux prélèvements - primes, RAFP), je ne sais pas où nous en sommes.


Me semble avoir lu ou entendu exactement le contraire !!! :eek:
 
Haut Bas