• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande veut faire payer les retraités !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Voir la pièce jointe 1598


si on transpose les euros en centimètres, cela fait 2cm multiplié par 12 mois = 24 cm

On doit les sentir passer..... :X
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
on est tous d'accord pour dire que les politiciens doivent mettre aussi la main à la poche,non??
Maintenant vont ils le faire!
Suis de gauche (hé! Hé! :p) si le nouveau gouvernement ne montre pas l'exemple,alors vous pourrez taper dessus,mais désolé de vous le dire,"rome ne c'est pas fait en 1 jour" donc un peu de patience les droitos de droite!!haha.....:231183:
:4866:

je suis a fond derriere toi
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
"Selon la Drees (statistiques des ministères sociaux), plus de 15 millions de personnes, vivant en France ou à l'étranger, étaient retraitées de droit direct d'au moins un régime français en fin d'année 2010. Ce sont donc plus de 10 millions de retraités qui devraient payer cette taxe, qui doit rapporter 350 millions d'euros à la sécurité sociale en 2013. La semaine dernière, Michèle Delaunay avait précisé que cette contribution représentait 1,80 euro par mois pour une retraite moyenne de 1.200 euros bruts."

Ca sera un peu plus dans ton cas.Mais 1.80 par mois pour une toute petite retraite,ajouté à l'augmentation des impôts locaux ça se ressent
La sécu ayant le déficit que l'on sait, est-il scandaleux que tous les citoyens qui utilisent ses services soient ponctionnés pour la renflouer ? ou bien faudrait-il que ce soient "les autres" qui crachent au bassinet ?
 
Haut Bas