• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande songerait à taxer les propriétaires après le remboursement de leur emprunt

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les gars faut tout lire. C'est une nouvelle taxe une fois que tu as fini de payer ton crédit. En gros tu paye plus ton crédit, mais tu payes nouvel impot !! Super quoi !!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Les gars faut tout lire. C'est une nouvelle taxe une fois que tu as fini de payer ton crédit. En gros tu paye plus ton crédit, mais tu payes nouvel impot !! Super quoi !!

Toujours les mêmes qui crachent au bassinet:231183:On travail, on rembourse nos crédits et hop d'un coup de baguette magique on paye encore pour ces éscrocs de haut vol, y en a mare!!!!!mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je doute fort qu'une telle mesure voit le jour...
Si c'était le cas, je vendrais ma maison ...à mon épouse ou à une SCI qui me la louerait, ce qui nous exonérerait tous deux...:391581:

Vous ne faites pas une déclaration commune ? :?
Ou alors vous vivez dans le pêché, je vais le dire à Boutin, quoiqu'elle a autre chose à penser en ce moment ! :231183: :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Vous ne faites pas une déclaration commune ? :?
Ou alors vous vivez dans le pêché, je vais le dire à Boutin, quoiqu'elle a autre chose à penser en ce moment ! :231183: :p

Oui, mais au cas ou, il est facile de changer de régime, voire de divorcer...Hollande m'a montré la voie LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
C'est petit de s'attaquer au physique ! :p :263770:
Tu vas donc vendre ta maison à ta future ex ? :?

oui !
...par la même occasion à ma future, puisque ma future ex sera aussi ma future!:391581:


...Sauf il elle m'envoie me faire foutre auquel cas je serais le foutu de ma future ex pas future...Finalement, il vaut mieux qu'elle ne passe pas cette loi

PS : t'as pas une aspirine ?
 
Haut Bas