• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande s'est levé tôt ce matin

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Nôtre président François Hollande a décidé de se lever tôt ce matin, il est allé rendre une petite visite aux gens qui travaillent à Rungis.
Il a vraiment des points communs avec Sarkozy.
Il nous a affirmé qu'il allait tout faire pour faire baisser le chômage, faut-il le croire, à t-il une baguette magique pour donner du travail aux français.
Sa mission s'avère trés compliquée, la France est dans une situation économique extrêment difficile, les plans sociaux se sont multipliés, les petites et moyennes entreprises n'embauchent pas faute de commandes et aux charges trop élévées.
J'invite le Président à venir faire un tour dans nôtre département et il verra l'état de nos entreprises, on fait partie des départements les plus pauvres avec un taux de chômage de prés de 15%.
Il faut arrêter de distribuer des aides sociales, on en a marre de l'assistanat, il faut que lui et son gouvernement fassent un énorme effort pour donner du boulot à nos concitoyens.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
En politique, tu sembles aussi pertinent et compétent qu'en rugby...:391581:
 
Haut Bas