• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande promet ...

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Emploi securite pouvoir d'achat.....au vu de notre endettement et de la recession qui se profile tu vas etre tres decu
 

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
Emploi securite pouvoir d'achat.....au vu de notre endettement et de la recession qui se profile tu vas etre tres decu

L'emploi, peanuts
Le pouvoir d'achat, peanuts.
La sécurité sera le point fort du PS.
500 policiers et gendarmes supplémentaires par an.
Même qu'ils sont passés de la prévention à la répression.
Et encore plus fort, les maires PS, installent des caméras dans leurs villes, mais chut.
Gilles Demailly a franchi le rubicon « Alea jacta est » et bien d'autres ... :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
tout va bien , le bateau coule chutttt !!!!
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
L'emploi, peanuts
Le pouvoir d'achat, peanuts.
La sécurité sera le point fort du PS.
500 policiers et gendarmes supplémentaires par an.
Même qu'ils sont passés de la prévention à la répression.
Et encore plus fort, les maires PS, installent des caméras dans leurs v'eilles, mais chut.



Gilles Demailly a franchi le rubicon « Alea jacta est » et bien d'autres ... :6775:

La securite est le seul domaine ou ils peuvent obtenir des resultats.pour l'emploi et le pouvour d'achat ils savent que c'est perdu d'avance
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Pour moi, la première promesse non tenue concerne bien sur les heures supplémentaires défiscalisées ! :391581:
 

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
Ramadan: Hollande adresse ses voeux aux musulmans et loue la laïcité

Par AFP | AFP – il y a 1 heure 55 minutes

François Hollande a adressé dimanche un message de voeux aux musulmans de France, à l'occasion de la fin du Ramadan, soulignant au passage le caractère "indéfectible" de la laïcité, "qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse".
"A l'occasion de l'Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France", écrit le président dans un communiqué donné par l'Elysée.
"Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l'autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin", poursuit-il.
"Je tiens à réaffirmer mon attachement à l'égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République", dit-il.
Le mois du Ramadan, basé sur la lunaison, dure entre 29 et 30 jours. En France comme dans de nombreux autres pays, il s'achève dimanche

Il est bien luné, le François ... haha
 
Haut Bas