Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Hollande est-il un magicien ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 1 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    En ce moment les médias tapent sur le gouvernement et sur Hollande à juste raison sur certains sujets mais est-il un magicien, peut-il résoudre tous les problèmes en coup de baguette magique, n'oublions pas que nous sommes dans une situation économique trés grave, nous avons une dette colossale à rembourser, le gouvernement précédent n'a rien fait pendant dix ans, aucune grande réforme pour relever le pays.
    Tout le monde doit mettre la main à la poche du modeste au plus riche mais le problème c'est que les riches ne veulent pas payer.
    Les chefs d'entreprise, les restaurateurs, les médecins généralistes viennent pleurer auprés du gouvernement Ayrault pour ne rien payer et ce sont les pauvres ouvriers qui trinquent.
    Les gens sont présses et veulent des résultats tout de suite ce qui est normal mais il sera difficile d'avoir des résultats positifs d'ici les prochaines années car nous sommes dans une crise européenne sans précedent.
    On pourrait se demander aussi que fait l'Europe notamment messieurs Barroso et Van Rompuy, on ne les entends jamais, quelles solutions ont-ils à nous donner pour résoudre la crise.
    Le tort d'Hollande est d'avoir dit le changement c'est maintenant or il s'avait trés bien que ce n'était pas possible à court terme.
     
  2. catalanexpat

    catalanexpat USAPiste bavard

    Messages:
    412
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'il n'en crée pas de nouveau ça sera déjà bien, pour les résoudre faudra encore patienter au moins 4 ans et demi.:p
     

Partager cette page