• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande au Salon de l`Agriculture !

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Les agriculteurs pleurent une loi voté en 2008 !!
Qui étais président en 2008 ??
Ils me font rire ces pauvres agriculteurs ! haha

Et hier à la télé un jeune agriculteur de 20 ans qui balance:
C'est nous qu'on vous donne à bouffer ok !!!
Vas te pendre merdeux !! Si tu t'en sort pas dans ton entreprise, tu mets la clef sous la porte et va chercher du travail ailleurs, comme 95 % de la populasse ..[/QUOTE

Il se pend avant ou après avoir fermé la porte ?]
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Pour pouvoir t'expliquer, j'ai besoin de savoir qui tu es ... C'est juste pour une bonne compréhension de ta part, tu sais je ne passe pas des heures sur le forum et je n'ai pas envie que la discussion s'éternise, surtout sur ce sujet.

Je ne vois pourquoi tu veux savoir qui je suis... Si tu ne veux pas donner ton avis sur ce sujet tout en disant que le mieux est faux...et bien tant pis, tu prives le forum de ta vision des choses sur l'état de l'agriculture française...C'est bien dommage car souvent tu dis des choses intéressantes même si tu sais que je ne suis pas toujours d'accord avec toi...
Mais désolé, même en MP, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus sur moi...tu en sais déjà assez et parfois tu en profites pour l'utiliser à mauvais escient donc je te fais pas confiance là dessus... par contre tu peux m'expliquer ta vision des choses en MP si tu veux...
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Il faut encore faire venir plus de migrants et donc intensifier l'élevage ovin en lieu et place du porcin et bovin en plein déclin ...
PS : aujourd'hui, les bergers doivent se faire les c..... en or (voilà un créneau de micro entreprise)

Même l'elevage ovin ne rapporte pas à moins d'etre à tous les maillons de la chaîne .Producteur distributeur et détaillant .Ce sont les intermédiaires qui se gavent .
 
Haut Bas