• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ho ho ho hollande !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
La rumeur enfle sur Twitter: Julie Gayet, enceinte de 4 mois?

Selon un blogger français, qui cite un journaliste M6, l'actrice Julie Gayet, qui entretiendrait une liaison avec le président français François Hollande, serait enceinte de 4 mois. L'annonce de cette rumeur a été faite sur Twitter mardi soir et a été retirée par la suite.

15 Janvier 2014 10h58

Au lendemain de l'intervention télévisée de François Hollande, suivie par plus de 4 millions de Français (contre 1,8 millions pour sa précédente conférence de presse télévisée), des rumeurs postées sur le réseau social Twitter font état d'une grossesse de Julie Gayet, présentée par le magazine Closer comme étant l'amante du président. Selon un blogger français, qui cite un journaliste M6, l'actrice serait enceinte de 4 mois. Selon cette information, qui n'a pas été confirmée, l'enfant devrait naître au mois de juin. Le compte Le Réel qui a tweeté la rumeur a, depuis, effacé son message.

http://www.rtl.be/info/monde/france...-sur-twitter-julie-gayet-enceinte-de-4-mois-/

c'est mieux que les feux de l'amour cette histoire .......
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 021
Réactions
850
N'empeche...qui a pu penser qu'elle representait une autorite cul-turelle en France?

Elle a une carrière d'actrice intéressante une formation de chanteuse lyrique et de cirque en prime avec quelques beaux films comme un Varda et un très beau et sensible "Tomber 7 fois, se relever 8", elle est productrice, bref de quelque manière qu'elle occupe ses soirées, elle a quelque titre à participer à un jury de dépistage de jeunes talents. C'est même le Figaro qui dit ça (avec un titre .. informé ?) http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/06/13/03002-20130613ARTFIG00620-julie-gayet-l-aventuriere.php
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Elle te rend fier de ton Président, n'est ce pas ? mrgreen

Hé!! poupoune,t'es laid comme Hollande,mais toi tu choperas que des sirènes (tête de femme sur un corps de thon ).

Ho!! ******,c'est ma journée,je t'ai cassé !!!hahahaha


plouf.....
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Elle a une carrière d'actrice intéressante une formation de chanteuse lyrique et de cirque en prime avec quelques beaux films comme un Varda et un très beau et sensible "Tomber 7 fois, se relever 8", elle est productrice, bref de quelque manière qu'elle occupe ses soirées, elle a quelque titre à participer à un jury de dépistage de jeunes talents. C'est même le Figaro qui dit ça (avec un titre .. informé ?) http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/06/13/03002-20130613ARTFIG00620-julie-gayet-l-aventuriere.php

Ouais...mais des comme ca il y en a au moins 20...et que vient foutre le Figaro dans la discussion?
Que filippetti soit aux ordres de FH c'est connu.
 
Haut Bas