• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hines ce filou...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Vooslo, Bardy, Hines, Rougerie... t'en veux des mecs chiants dans les rucks à Clermont ?

Nous on avait qui hier ? Sérieusement citez moi les... Perez n'étant pas là qui va gratter le ballon au sol pour retarder les ballons de l'ASM ? Chateau l'a fait mais après ?

Il y a eu Charteris et strocosh.

Notre Écossais a été rugueux et très présent en défense,il a sorti un gros match!!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Puisque les arbitres n'arbitrent pas les phases de rucks ni les lignes de hors-jeu, pourquoi est-ce qu'on ne fait pas pareil que Montpellier, Clermont, le Stade Français (et Oyonnax, et autres...) ?

Montons 50 cm ou 1m hors-jeu, cassons le rythme au bout de 2 temps de jeu comme l'a fait Clermont à chaque fois avec des mecs en travers, etc... Ca a très bien marché à Toulon, on a proposé du rugby dégueulasse et on les a accroché.

Je ne comprends pas qu'on ne s'adapte pas à ce non-arbitrage des rucks. Hier on n'a pas pu développer du jeu, puisqu'à chaque fois, il y avait un Clermontois qui montait hors-jeu ou se couchait dans le ruck dès qu'on avançait.
Certes on avait un petit déficit de puissance en 2ème mi-temps, mais on reculait vraiment trop facilement sur les séances de pick and go de Clermont (où ils balayent tout ce qui bouge à 4 mètres du ruck).

A l'époque la hauteur du crampon de base était le 18,maintenant il pourrait jouer en "PANTOUFLE" hahahahahaha
 
Haut Bas