• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heu dit"paparazzi ''

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Tout le monde connais l'aventure de notre president en livreur de pizza , piegé par un PAPARAZZI du journal VOICI:6775: Etant un fan de films italiens , je me souviens de ce chefd'oeuvre FELINIEN "LA DOLCE VITA", si vous ne l'avez vu, le grand MASTROIANI interprete MARCELLO, un journaliste qui à l'ambition de devenir un grand ECRIVAIN; le film montre fifferents moments de la vie plus tot desordonnée et frivole de MARCELLO, un seducteur qui frequente fetes et soupers galants et intimes avec des femmes le long de l'histoire.Qui se souvient de la scene fameuse de ce film, le bain nocturne d'ANITA EKBREG ET MARCeLLO dans la FONTAINE DE trevi à rome.
Mainteant le bain n'est nullement l'unique élément de ce film qui à été incorporé à notre immaginaire:391581::391581:, le photographe(j'y arrive au sujet de mon post) donc lle photographe qui accompagne MARCELLO dans ses reportages qui l'incommode dans sa vie privée le photographiant, à tout bout de champ, se nomme PAPARAZZO:231183::231183:? LE PLURIEL DE paparazzo en italein est PAPARAZZI:bravo::bravo: et en très peut de temps il c'est converti en nom commun pour faire référence aux photografes de presse du PEOPLEhahahaha;
Voilà d'un bain dans la fontaine de TREVI, PAPARAZZO c'est transformé en pistard de motard au casque!!:p:p ce film ne doit pas étre apprecié au chateau:231183::231183::231183:
 
Haut Bas