• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heu dit.... Ouranoutang

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Dans la literature enfantine qui se souvient de TARZAN de E.BURROUGHS , le createur de TARZAN? de rudiard KIPLING du livre de la jungle, ces romans ont tous un point commun, un homme singe pour le premier, et un compagnon de la meme espece pour le second!! SHITA la guenon.
Mais ne nous y trompons pas l'homme de la foret en l'occurrence TARZAN, et non seulement MOWGLI ne sont pas des primates comme l'esprit fertile de leur auteur voudrait nous le faire croire!!!
L'authentique homme des forets, est bien l'ourangoutang!! :231183::231183:,comme semblent le penser les habitants de SUMATRA ET BORNEO, le nom qu'ils leur ont donné à ces grands primates, en malais "ORANG qui veut dire"HOMME"et HUTAN, "FORET'' et pour cela ils ne devaient pas trop faire fausse route , car les primates de ces forets ourangoutan,ont comme les humains , le pouce oposé et en plus ils partagent à 96 % Le génome humain (un peu moins que les chimpanzés)
Si l'on refère au film de WALT DISNEY, on peut penser que le singe qui est representé comme le ROI LOUIS, est un singe de la foret!!:231183::231183: un ourangoutan qui au rithme du jazz sequestre MOWGLI DANS LE LIVRE DE LA JUNGLE.
Maintenant il existe le BONOBO, mais la c'est un autre histoire, dans le long chainon de l'evolution de l'homme!!!
moi je possede un TEE SHIRT§§§ ou la fin de l'evolution est.......Le supporteur de notre club preferé!!!:6775: pardon MONSIEUR DARWIN:609498::609498::609498::609498::p:p:p:p:262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas