Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Heu dit" methode"

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 27 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Entre le discours et la methode il y à un pas que certains ici:6775: n'ont pas franchi.Pour arriver à une certaine conclusion,il faut etre ordonné,discipliné.Il faut savoir ou on veut arriver à un certain endroit.Il faut en fi servir méthodiquement,siuvre une methode.
    Une methode,en realité,n'est pas sinon un chemin "LA DIRRITA VIA" que DANTE avait perdu .Et ne pensez pas que l'affirmation est gratuite : les grecs METHODOS est formé du prefixe METH "SUIVRE",et du mot HODOS, qui veut dire " CHEMIN",et dont proviennent les mots HODOTECA(centre de documentation de voyages),ou bien HODOMETRE instrument qui sert à mesurer la distance parcourue.Pour autant la METHODE serait le chemin que nous suivons pour atteindre un certain objectif.
    Puissions nous nous en inspirer, et comme disait un certain alain TEXIDOR" c'est en cheminant que l'on trace le chemin. Moins de discours....... DE LA METHODE et de l'action.:609498:
     

Partager cette page