• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heu dit"kamikase"

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Que l'on les nomme "human bomb,ou kamikase " le resultat est le meme, mais pas toujours la meme signification au cours de l'histoire!!
Vous connaissez certainement KUBILAI KHAN, souverain des mongols au siecle 13. Ses conquêtes il les à converti en dominant non seulement à partir de la mongolie, mais aussi de la chine , de la coree.Ce titre lui valu le nom d'elpereur de chine, on le connait en l'acceuillant MARCO POLO QUI FUT AU SERVICE DE khan PENDANT 15 ANS .
Son ambition demesurée , il voulut conquérir le JAPON , s'y essayant par deux fois , la derniere fois un typhon dispersa les troupes chinoises et sa flotte, coulant un grand nombre de vaisseaux , les japonais nommèrent ce typhon VENT DIVIN ou TEMPETE DIVNE , en japonais KAMIKADE:231183:
SEPT SIECLES PLUS TARD en desespoir l'armée de l'air japonaise et son armée imperiale envoya des pilotes suicidaires pour attaquer la flotte alliee, sous le nom de code KAMIKASE, nom qui est rentré dans le vocabulaire courant pour designer ces "desesperes" ou ces fanatiques d'une cause peu avouable.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
TEMPETE DIVINE pour ceux qui ont perpetre ces horribles attentas , non des kamikases desesperes non DES FANATIQUES D'UNE CAUSES PEU AVOUABLE OUI .
RESPECT pour toutes ces victimes, c'est et ce sont nos valeurs que l'on veut assasiner.
 

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
Non ce sont des fanatiques d'une cause qu'ils avouent,qu'ils proclament,sur le territoire français et en français ;Leur cause n'est considérée comme non avouable,que par nos autorités.Mais merci de parler de ça sur ce forum aujourd'hu.Au moins par solidarite pour toutes ces victimes innocentes dont le seul crime fut d'avoir un vendredi soir,apres une semaine de travail,en plein Paris la ville lumiere,decidé d'aller voir un match de foot ,ou boire un verre a la terrasse d'un café ou encore assister a un concert de rock
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous les avez voulu,vous les avez !!! Sinon je ne dirais rien sur le quoi faire car :" le con que je suis qui ose tout ne voudrait pas donner des nausées aux membres du forum"

Sinon c'est malheureux mais ce n'est que le début... Souviens toi la guerre d'algérie c'est exactement la même chose.Sinon pas d'info concernant les fiestas dans les citées ou concert de klaxon hier soir...C'est vrai PAS D’AMALGAME VOYONS !!!!
 
Haut Bas