Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Heu dit"estrellada"

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 8 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +121 / 1 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Je ne vais pas aujourdhui vous faire l'origine de mot estrellada!! mais simplement un coup de gueule envers ceux qui ici en catalogne nord , ou si vous preferez le departement des P.O! affichent l'estrellada à leurs balcons et fenetres, meme cet aprem j'ai eu un petit mot avec un hurluberlu qui hissait ce drapeau! Je lui ai demandé ce qu'il faisait"je monte le drapeau catalan de la region!!! pobret!! je lui ai dit que ce drapeau n'avait aucune raison d'etre ici en catalogne nord!!:231183:
    Alors je crois que si on leur demande l'historique de "l'estrellada" ils seraient incapables de repondre!! ici une seule " LA SOLA I UNICA LA DE SANG I D'OR":609498::609498:

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +606 / 7 / -1
    Sûrement veulent-ils se montrer solidaires de leurs cousins du sud qui demandent l'indépendance par rapport à l'Espagne non?

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 162 / 15 / -18
    Peut-être qu'ils espèrent la fusion avec l'Andorre pour créer un nouvel Emirat ... haha

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    à quand un pays catalan geré que par des catalans???:45919:

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +606 / 7 / -1
    en catalogne sud sûrement , en catalogne nord pas sûr qu'ils y arriveraient il n'y a qu 'à voir la gestion des 3 derniers président de l'USAP :p

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Ce n'est pas Estrelada mais Estelada....on voit que tu connais ton sujet !!!!!!!!!!

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    et bien moi ,j'aimerais bien le connaitre l'historique de l'"estrellada" ou "estellada" car j'avoue humblement n'en avoir jamais entendu parler avant de frequenter le forum,notamment grace a LLIBERTAT qui l'utilise comme avatar

8. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +212 / 0 / -0
    haha haha haha haha haha

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM