• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heu dit" bidet"

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
La semaine derniere , on avait vu l'origine du mot POULAIN:391581: Cette semaine (regilolez pas haha° ON VA VOIR LE MOT bidet'' les esprits mal placés je vous vois arriver" quoique!!!:262944:
On va parler d'une autre sorte d'équidé le BIDET; ne croyez pas que c'est une sorte de plaisanterie grossiere:cool: en français un BIDET était un cheval robuste et fort qui servait pour les travaux pénibles et pour la grosse cavalarie.C"etait une sorte de cheval qui servait au peuple .Le mot BIDET EN FRANCAIS MEDIEVAL VOULAIT DIRE " BIDER " trotter.
Bon mainteant on va arriver à l'appareil d'hygiene feminine qui apparut en françe durant le premier tiers du siecle XVIII; la position qu'il fallait adopter pour utiliser le fameux ustancile faisait que la facilité de l'analogie avec le cheval, et avec le BIDET, d'ici donc que l'usage de l'ustancile hygienique intime à debuté denommé BIDET en oubliant son origine .:6775:
La contine bien connue des enfants n"à rien de scatlogique :cool: si l'on se refere AU CANASSON.
A CHEVAL SUR MON BIDET .......:262944::262944:
 
Haut Bas