• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HERRERO : VAHA et TAO NE SONT PAS DES GUERRIERS

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Laporte doit faire tourner l'effectif , mais avec les grognards qu'il a, TAO passe au second plan !! tu oublies que Lassalle doit succéder à Botha ou Williams , entr'autre !!

Lassalle vient enrichir l' effectif, en attendant Etzebeth, ou/et O' Connell, il est "bon", mais de la à les remplacer, c' est pas fait, et je ne pense pas qu' il est été recruté dans ce but, il faudra qu'il prouve, je lui souhaite...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Lassalle vient enrichir l' effectif, en attendant Etzebeth, ou/et O' Connell, il est "bon", mais de la à les remplacer, c' est pas fait, et je ne pense pas qu' il est été recruté dans ce but, il faudra qu'il prouve, je lui souhaite...

oui effectivement , il doit gagner sa place, mais son profil correspond à la politique toulonnaise !!... combattant .
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
tao 17 match titulaires cette saison tu as raison un joueur de second plan.

je te conseille la conference de presse de laporte qu il a donner jeudi ou il parle de Mermoz et tao .peut etre qu il est moins competent que toi
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
tao 17 match titulaires cette saison tu as raison un joueur de second plan.

je te conseille la conference de presse de laporte qu il a donner jeudi ou il parle de Mermoz et tao .peut etre qu il est moins competent que toi

Mais Laporte n'est plus sélectionneur !! , tu dois prendre des cachtons toi aussi !!, je relate les faits , je n'ai pas dit que j'étais compétent !! et surtout les propos de HERRERO !! qui sont à commenter ou pas ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oui effectivement , il doit gagner sa place, mais son profil correspond à la politique toulonnaise !!... combattant .

Ok. Mais ça n' en fait pas un successeur logique de Botha et Williams, puis, ils sont deux à partir. Je pense qu' avec le potentiel qu' il a, Laporte aimerait plutôt que TAO, s' endurcisse.:6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ok. Mais ça n' en fait pas un successeur logique de Botha et Williams, puis, ils sont deux à partir. Je pense qu' avec le potentiel qu' il a, Laporte aimerait plutôt que TAO, s' endurcisse.:6775:

tout à fait !! mais est ce dans ses gênes ??
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Rien n' est moins sur, il est assez nonchalant. Dommage, que potentiel.
 
Haut Bas