• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HERRERO : VAHA et TAO NE SONT PAS DES GUERRIERS

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Ceci explique peut être cela.:6775: Vous êtes en finale avec lui, et nous...en pro d2, et on peut pas dire qu' il ai cirer le banc ici. Il y a plein d' autres exemple, ceci dit.

Oui oui certes, je ne nie pas ça du tout. Mais de là à en faire un joueur moyen, il y a un pas que je ne franchirai pas.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je veux bien qu'il y ait de la rancoeur, à priori légitime, envers Vahaamahina, mais faudrait pas en faire ce qu'il n'est pas... Surtout vu ce qu'il montre actuellement.

Vahaa pas guerrier ? Ben je vois le contraire tous les week-end. Alors c'est sûr c'est pas Van Niekerk le cas, il rentre pas sur le terrain en faisant son cinéma et en se tapant sur le torse. Mais il si file, et bien.

La première année chez nous aussi il s'y est filé , match à Paris contre le stade Français et chez vous associé à Tao ...après faut pas qu'il lui prenne des envies d'ailleurs car il est capable de se transformer en vahiné .hahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui oui certes, je ne nie pas ça du tout. Mais de là à en faire un joueur moyen, il y a un pas que je ne franchirai pas.

C' est justement parce que c' est pas un joueur moyen, que ça fout les boules. On connait le potentiel justement, donc, c' est qu' il à glandé sciemment, et ça c' est rageant, voir grave quand aux conséquence finales.

Le traiter de joueur moyen, c' est de la rancoeur, ça peut ce comprendre, c' est juste le reflet de ce qu' il a montré ici. Et dieux sait que je n' aime pas, en règle générale, parler en mal des personnes quelle qu' elles soient.

Sauf, peut être par déception...:cool:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
C' est justement parce que c' est pas un joueur moyen, que ça fout les boules. On connait le potentiel justement, donc, c' est qu' il à glandé sciemment, et ça c' est rageant, voir grave quand aux conséquence finales.

Le traiter de joueur moyen, c' est de la rancoeur, ça peut ce comprendre, c' est juste le reflet de ce qu' il a montré ici. Et dieux sait que je n' aime pas, en règle générale, parler en mal des personnes quelle qu' elles soient.

Sauf, peut être par déception...:cool:

Peut être n'avait-il pas la maturité suffisante pour affronter l'adversité de la bonne manière. Faut quand même rappeler que le gars est très jeune, qu'il a débarqué en France il n'y a pas si longtemps que ça et que la culture du boulot et de la remise en question permanente, il ne l'a pas forcément acquise du jour au lendemain.

En gros, il n'était probablement pas assez pro pour s'imposer et remonter la pente à l'USAP. C'est monnaie courante ce genre de comportement (Goujon à l'ASM qui a du s'exiler car black-listé par Cotter par exemple).

Pour Tao, je suis vraiment déçu de son utilisation à Toulon. Il a une énergie et un physique remarquable. Je ne le trouve pas le moins du monde nonchalant. Je me rappelle encore ce colosse débarquant en reichel à l'ASM en plein hiver. ça lui a fait drôle et il n'a pas fait long feu haha Mais il a du talent à revendre et c'est pas parce qu'il ne se chicane pas à tout va qu'il n'est pas guerrier. Et je ne l'ai pas trouvé en dessous d'un Botha cette année. Bien au contraire. Alors il n'a pas été sous-utilisé (il a eu du temps de jeu conséquent), mais il n'est pas titulaire quand ça compte. Et je trouve ça dommage.

Les mecs des îles, ils ont cette culture guerrière. Faut juste savoir jouer avec. ça vient aussi de l'encadrement de savoir comment appuyer dessus et déclencher les bons comportements.
 
Haut Bas