• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est un peu con de se passer d'un pilar comme lui car les autres ne pourront pas tenir toute la saison !
Amendonné Delpoux en aura besoin et devra l'aligner sur la feuille de match.
Quelle faute professionnelle a t-il commis ? Retards répétés ? Embrouilles avec un ou plusieurs joueurs de l'équipe ou du staff ? Trop de beuveries ?
Eclaire-nous Braco ! :)

je t en lache un peu.........jgenti a un comportement excecrable envers les joueurs et surtout sur un joueur...........renseigne toi ce qu il a fait au mhr ,il a fait pareil chez nous.....pourquoi il n a plus joue au mhr et qu ils en sont debarasse?.....J en dirais pas plus ,c est deja trop
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
je t en lache un peu.........jgenti a un comportement excecrable envers les joueurs et surtout sur un joueur...........renseigne toi ce qu il a fait au mhr ,il a fait pareil chez nous.....pourquoi il n a plus joue au mhr et qu ils en sont debarasse?.....J en dirais pas plus ,c est deja trop

si ce que tu dis est vrai les faits sont quand même grave , la cohésion d'un groupe est très importante ,un homme peut foutre la ***** et je sais de quoi je parle .....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 856
houlala toussa ne me semble pas gentil Jgentil !!:p

mais qu'a t'il fait ? :confused:
 

Usap97434

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2013
Messages
50
Réactions
7
Ça sent le flop du recrutement (sans parler de votu), quand on regarde sa carrière il reste pas plus de deux saisons dans chaque club ou il est passé :
2007-2008 : Biarritz olympique
2008-2009 : Stade aurillacois
2009-2010 : US Oyonnax
2010-2013 : Montpellier Hérault rugby
Depuis 2013 : USA Perpignan
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
comme 8 perfo : il en est où victor gresev ?
j 'adorerais avoir ce gars !

Moi ,je verrai bien dans ce rôle de perforateur Hylty Martow Pikear . Un _ perforateur derrière un pack qui recule , à part se trouer le cu**** à pousser , il aura du mal à montrer son talent.
Le problème n° 1 c'est la mêlée. Sinon les mecs vont tous venir à Giral nous foutre sur le cul et se foutre de notre gueule et cela nous fera une belle jambe si on mlrque plus d'essais qu'eux mais qu'au final , on perde la rencontre.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ça sent le flop du recrutement (sans parler de votu), quand on regarde sa carrière il reste pas plus de deux saisons dans chaque club ou il est passé :
2007-2008 : Biarritz olympique
2008-2009 : Stade aurillacois
2009-2010 : US Oyonnax
2010-2013 : Montpellier Hérault rugby
Depuis 2013 : USA Perpignan

Tout dépend comment on le prend:
*mobilité: ce mec a su bouger pour acquérir de l'expérience
*instabilité: ce mec s'est fait foutre dehors de tous les clubs où il a signé.

Et comment qualifier un mec qui à passé 9 ans dans le club de son coeur et qui le quitte pour rejoindre le club le plus honnis pour une poignée d'euros?
 
Haut Bas