• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il mange trop et ruine le club à cause de cela... hahahaha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Concernant tuilagi je pense qu'une saison supplémentaire aurait été la saison de trop...et pourtant j'adore ce joueur mais au vu de son âge et des blessures à répétition ce n'était pas jouable..

aprés je suis d'accord qu'il manque un joueur avec ce profil dans l'équipe
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
moi je le sais et je vous l avais ecrit debut juillet........faute professionnel ,on le fout dehors et on trouve vite un autre pilier....faut pas attendre et garder un fouteur de *****....allez basta.....

C'est un peu con de se passer d'un pilar comme lui car les autres ne pourront pas tenir toute la saison !
Amendonné Delpoux en aura besoin et devra l'aligner sur la feuille de match.
Quelle faute professionnelle a t-il commis ? Retards répétés ? Embrouilles avec un ou plusieurs joueurs de l'équipe ou du staff ? Trop de beuveries ?
Eclaire-nous Braco ! :)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Attendons que Jgenti arrive pour du sang et de la provocation! Perez le suivra sûrement!

J'espère que le retour de JPP ne sera qu'éphémère. Remplacer Guiry par Perez est une faute lamentable. Son remplacement tardif est une preuve que la "théorie" de Delpoux/Dereux leur occulte la réalité de la situation.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
comme 8 perfo : il en est où victor gresev ?
j 'adorerais avoir ce gars !
 
Haut Bas