• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Il y a un mystère "Jgenti" ! A lire certains post, le garçon serait plus ou moins mis à l'écart ! J'espère qu'il n'en est rien et qu'on le verra bientôt à l'œuvre ! Je veux bien qu'il ait été blessé, mais pour l'avoir vu il y a quelques jours à l'entraînement à Aimé Giral, il me donne l'impression d'être rétabli ! Peut-être ne s'investit-il pas assez ? Si quelqu'un a des infos.......
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Peut-on me dire par MP ce qui se passe avec Giorgi?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Pourquoi en MP ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Si tout se qui se sous-entend un peu partout est vrai , le club n'a qu'à faire une procédure de licenciement point barre .
Pourquoi payer une fortune un joueur (NON JIFF) pour le laisser en tribune alors qu'on cherche à gratter des euros partout ? :391581::391581::391581::391581::391581:

moi je le sais et je vous l avais ecrit debut juillet........faute professionnel ,on le fout dehors et on trouve vite un autre pilier....faut pas attendre et garder un fouteur de *****....allez basta.....
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
moi je le sais et je vous l avais ecrit debut juillet........faute professionnel ,on le fout dehors et on trouve vite un autre pilier....faut pas attendre et garder un fouteur de *****....allez basta.....

Moi j'ai une idée...on rase la barbe de Jgenti, on lui coupe les cheveux et, un soir, on le refourgue discretos à Montpellier, puis on récupère Mas. Vu qu'ils n'y pètent rien au rugby là bas, ils feront pas la différence entre les deux et croiront toujours voir Mas sur la pelouse.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
quel est le réel problème avec gjenti?
 
Haut Bas