• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
C'est ton avis mais j'ai l'impression que son apport est sous-estimé ici. Quand il porte le ballon il cherche toujours à fixer et faire vivre le ballon : il est très intelligent dans son jeu. Et en plus c'est un leader, tu sens qu'il est à fond avec l'USAP : suffisait de voir sa tête samedi, tête baissée et déçu de cette défaite.

je te rejoins sur le fond,sur son investissement,mais physiquement je le trouve trop juste,mais ce n'est que que mon avis.il en faudrait un autre au plus vite pour les matchs rugueux....
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 650
Réactions
1 916
Tuilagi une saison supplémentaire? non mais au secours:391581:
Ca fait deux ans qu'il était fini et qu'il aurait du arrêter, il enchainait les maladresses et les fautes, n'avançait même plus à l'impact malgré ses courses d'élan et les "woooo" du public, n'arrivait plus à plaquer... Il s'était transformé en vulgaire Chabal quoi.
Il aura rendu de très bons services à l'usap, jusque à l'année de la finale perdue contre Clermont.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
avec JGENTI ,te fais d idee ,il n a pas la cote .....comme je l avais ecrit au debut de la saison ,tu RELIS.....RELIS mes anciens posts et tu comprendras.....BRACO66 n ecrit pas toujours que des conneries......

Je suis au courant! D'où un MP que j'ai fais à certains pour expliquer une des raisons de la mise a l'écart de Giorgi!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis au courant! D'où un MP que j'ai fais à certains pour expliquer une des raisons de la mise a l'écart de Giorgi!

Si tout se qui se sous-entend un peu partout est vrai , le club n'a qu'à faire une procédure de licenciement point barre .
Pourquoi payer une fortune un joueur (NON JIFF) pour le laisser en tribune alors qu'on cherche à gratter des euros partout ? :391581::391581::391581::391581::391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
laissez MONSIEUR TUILAGUI tranquille il a fait son travail au sein de l'usap ,en esperant voir un de ces freres un jour dans l'equipe usapiste :45919:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si tout se qui se sousentend un peu partout est vrai , le club n'a qu'à faire une procédure de licenciement point barre .
Pourquoi payer une fortune un joueur (NON JIFF) pour le laisser en tribune alors qu'on cherche à gratter des euros partout ? :391581::391581::391581::391581::391581:
Pas faux!
 
Haut Bas