• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
On a pas pu le conserver parce qu'il n'est pas JIFF. Mais c'est vrai qu'on est un peu juste de ce côté là, même si Narraway fait de très bonnes prestations.

Narrraway, suis désolé je n'ai rien contre lui mais sincèrement en 8 je le trouve plus que moyen , j'espère qu'il me fera mentir la semaine prochaine!!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Narrraway, suis désolé je n'ai rien contre lui mais sincèrement en 8 je le trouve plus que moyen , j'espère qu'il me fera mentir la semaine prochaine!!!

C'est ton avis mais j'ai l'impression que son apport est sous-estimé ici. Quand il porte le ballon il cherche toujours à fixer et faire vivre le ballon : il est très intelligent dans son jeu. Et en plus c'est un leader, tu sens qu'il est à fond avec l'USAP : suffisait de voir sa tête samedi, tête baissée et déçu de cette défaite.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi je verrais bien vahaamina en 8 car il est plus explosif que TAO5 est nous aurions 3 sauteur a 2m en touche pas négligeable =)

wahaamahina faudrait deja qui mette le bleu de chauffe car sur le terrain ,en ce moment il ne remplit pas son contrat...il est mou ,passif....j arretes la..pour l instant.........TAO est plus performant que lui
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
wahaamahina faudrait deja qui mette le bleu de chauffe car sur le terrain ,en ce moment il ne remplit pas son contrat...il est mou ,passif....j arretes la..pour l instant.........TAO est plus performant que lui

Il y a un problème avec Vaha , peut-être couve t-il une jaunisse ou une jaunarde ... L'an dernier à Paris quand Chartéris envoie une poire à ¨Papé il l'a éjecté du tas comme une patote et là il est doux comme un agneau ; on se fait enfoncer , Sempéré s'amuse avec ION et on dit rien , peut_être ont -ils des consignes ... auquel cas va vite falloir les revoir sinon on n'a pas fini de se faire marcher dessus .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Attendons que Jgenti arrive pour du sang et de la provocation! Perez le suivra sûrement!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Attendons que Jgenti arrive pour du sang et de la provocation! Perez le suivra sûrement!

avec JGENTI ,te fais d idee ,il n a pas la cote .....comme je l avais ecrit au debut de la saison ,tu RELIS.....RELIS mes anciens posts et tu comprendras.....BRACO66 n ecrit pas toujours que des conneries......
 
Haut Bas