• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagi

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Riton restera longtemps dans nos souvenirs usapistes, mais je pense qu'à part quelques coup d'éclat (comme celui que tu cites) il n'a plus le rythme pour le haut niveau :cool:

Entièrement d accord avec toi pa amb oli c est pas légion mais sur ce coup la tu as complètement raison. Ce n est plus le même joueur même si sur quelques actions il peut encore réaliser de très belles actions. Il me semble que sur une action contre biarritz c est lesgourgues qui doit peser 90 kilos tout mouillé qui l arrête comme une *****
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
apparemment c est lui ou bezian donc 1 ans de plus permettrait de former bezian pour pas le lancer trop vite dans le grand bain
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non mais Tuilagi, on sent bien que c'est sa dernière année. Même si il reste un solide impact player, il n'a plus sa puissance antan et ne fais plus vraiment peur aux défenses adverses. Il faudra recruter l'année prochaine.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
apparemment c est lui ou bezian donc 1 ans de plus permettrait de former bezian pour pas le lancer trop vite dans le grand bain


Si nos chers dirigeants n'avaient pas jeté à la farda Gayraud, international -20 et capitaine de cette équipe, on aurait une belle relève mrgreenmrgreenmrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Gayraud est un 2 eme ligne ,et à ce poste on à déjà une très très belle relève .

Après ,je ne sais pas si pierre pouvait aussi jouer n8 et dans ce cas,oui c'est dommage .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Avec la course à la puisance de toutes les équipes, il faudra pour l'an prochain disposer d'un n°8 puissant sous peine de voir notre 3e ligne être trop "légère" : Strokosh, Narraway et Guiry (qui a prolongé :262944:) sont d'excellents joueurs mais il faut (au moins) un 4e joueur qui apporte un style différent, plus en percussion (style Picamoles, Tulou, Masoe, Gorgodze...) : Henry ne pourra plus être ce joueur sur une saison à mon avis donc, il faut en recruter un.
A moins que Vahaamahina ne se repositionne.....................
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Avec la course à la puisance de toutes les équipes, il faudra pour l'an prochain disposer d'un n°8 puissant sous peine de voir notre 3e ligne être trop "légère" : Strokosh, Narraway et Guiry (qui a prolongé :262944:) sont d'excellents joueurs mais il faut (au moins) un 4e joueur qui apporte un style différent, plus en percussion (style Picamoles, Tulou, Masoe, Gorgodze...) : Henry ne pourra plus être ce joueur sur une saison à mon avis donc, il faut en recruter un.
A moins que Vahaamahina ne se repositionne.....................

Oui, Vahaamahina très technique balle en main et surpuissant serait une bonne solution en 8, avec pour lui la jeunesse et la polyvalence. Je plussoie à cette idée.:6775::6775:
 
Haut Bas