• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Un bon quart d'heure , un quart d'heure moyen et un quart d'heure lamentable ... , moi je préfère un bon jeune joueur qui fera un très bon quart d'heure et un bon reste du match... qui aura les dents longues et un cœur gros comme ça sur qui on pourra compter plusieurs années si onmonte et autant si on reste .

Les Sid , Lecorvec , Tonita , Tuilagi c'est le passé et c'est un passé fini tout comme ces joueurs .

Ce satisfaire de la médiocrité ce n'est pas l'Usap.

Tous les mecs qui sont prêt à suivre la remaontée de l'Usap ce n'est de ces joueurs qu'ils ont envie de voir... je ne crois pas.

Je suis assez de cet avis . Il est temps de poser les pierres du renouveau , avec par définition du renouveau , de poser les base pour les saisons à venir .en faisant confiance à la jeunesse .
 
Je suis assez de cet avis . Il est temps de poser les pierres du renouveau , avec par définition du renouveau , de poser les base pour les saisons à venir .en faisant confiance à la jeunesse .

Oui ok , c'est bien la jeunesse , mais pour moi il faut qu'elle soit bien entourée , et les vieux briscards ne sont pas de trop , on a l'exemple avec TOULON ou les plus vieux sont souvent les meilleurs, je pense que si HENRI revient avec un bon niveau de forme , il peut vraiment nous être bénéfique en impact player , ou lui mobilise souvent au moins 2 a trois défenseurs sur lui et bénéfique aussi en dehors du terrain , je suis pour son retour à fond mais bien sûr en impact player et faire jouer évidemment les jeunes , CHATEAU , RABAT et autres on leur place , le championnat est long , et il faut absolument faire tourner et que les jeunes joueurs puissent exploser avec l'USAP
 
je pense pas qui prenne tuilagui pour faire tous les match mais pour apporté l expérience la motivation l envie a un groupe tu te sens en sécurité avec un papa comme lui c est une bonne chose pour le groupe henry connais bien la maison et c est un plus pour nous.
 
je dois faire parti des 10% de cons qui n'ont rien compris. Je résume.
Tu fais plus de 100kg, t'as joué à l'USAP, t'as fait la gueule (une petite larme ?) lors de la défaite contre l'ASM, va vite te faire recruter. T'as pas joué depuis 2 ans ? pas de pb, de l'eau du Boulou et une prière à la Vierge de Fontromeu et c'est bon. T'as 38 ans, il y a deux saisons (déjà) tu prenais rouge sur jeune parce que t'étais plus au niveau ? pas grave, tu aimes le cluP et ça c'est koool. Tu dégueulais les ballons au contact ? Où est le problème ? on va se faire sponsoriser par Super Glue !
Ou alors, c'est une opération markéting pour arriver à 10000 abonnés, alors allez-y mais faut juste savoir ce que l'on veut et ce que l'on fait.

Est-ce pour jouer en impact player ? Est-ce pour être aligné à l'entame ? Est-ce pour être là en "papa" des Îliens (mais il n'y en a plus beaucoup) voire des jeunes ? Ou est-ce un remerciement pour l'ensemble de son oeuvre et sa fidélité ? Il faudra voir en pratique ce qu'il en est et il faudrait en apprécier le coût financier. Je suis sceptique mais je veux bien être détrompé.
 
Concernant Tuilagi faut savoir que des joueurs actuel de l'effectif font pressions sur la direction du club pour son retour ! En effet Pedro, Zaza, Vilaceca et la saison dernière déjà Kisi et Guilhem souhaitaient son retour, car 1 il est respecter sur en en dehors du terrain, 2 il est le Papa des îliens et surtout 3 les historiques (Pedro, Zaza etc....) trouvent qu'il manque quelqu'un qui attire les défenseurs et surtout un passe muraille !

Avant de me, tomber dessus je relate juste le pourquoi du comment !

De la même façon les anciens voulaient aussi le retour de Tonita et Sid pour que le club retrouve de la niac et une âme ! Mais la ça ne se fera pas !

Pour en revenir à Tuilagi en plus d'avoir les anciens pour lui, le staff souhaite un impact player puissant, et le Président un joueur "connu et reconnu" a moindre frais (un mec médiatique)! Henry Tuilagi peut être celui la ! J'ajoute qu'il y a un deal avec Henry, il aura un contrat si il perd du poids, et respecte scrupuleusement les consignes que lui ont donnés les préparateurs physique, sans cela il y aura pas de contrat !
 
Retour
Haut