• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Sincèrement je trouve que c'est une bonne chose pour 2 raisons !


1/La première est que notre 3ieme ligne est très athlétiques (Perez, Strockoch, Beaux, Rabat, Basilaia, Château) qui sont des joueurs qui tournent aux tours des 100 kgs, c'est a dire que niveau franchissement un mec comme Tuilagi peut casser une ligne défensive et surtout concentré plusieurs défenseurs sur lui uniquement et donc crée des brèches ! Comme impact player pour 10-15 minutes a la fin du match ça peut aider!


2/La seconde est qu'il connaît très bien le club, qu'il aime le club, et pour son dernier contrat il va vouloir tout cassé ! Moi qui est assister a côté de lui au dernier matchs de l'USAP à l'ASM en Top14 (d'ailleurs il été avec Tonita), les deux gars faisait une geule pas possible, je plein d'ailleurs la table ou ils étaient car elle a du prendre 40 coups de poings tout le match ! Tout ça pour dire que tu sens le type qui va avoir envie de faire remonter le club !


Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !


PS : Si TNT pourrait revenir aussi !
Sauf que Basilaia et Beaux deuvent être pas mal niveau franchissement
 
90% des supporters PENSE la même chose.:6775:


je dois faire parti des 10% de cons qui n'ont rien compris. Je résume.
Tu fais plus de 100kg, t'as joué à l'USAP, t'as fait la gueule (une petite larme ?) lors de la défaite contre l'ASM, va vite te faire recruter. T'as pas joué depuis 2 ans ? pas de pb, de l'eau du Boulou et une prière à la Vierge de Fontromeu et c'est bon. T'as 38 ans, il y a deux saisons (déjà) tu prenais rouge sur jeune parce que t'étais plus au niveau ? pas grave, tu aimes le cluP et ça c'est koool. Tu dégueulais les ballons au contact ? Où est le problème ? on va se faire sponsoriser par Super Glue !
Ou alors, c'est une opération markéting pour arriver à 10000 abonnés, alors allez-y mais faut juste savoir ce que l'on veut et ce que l'on fait.
 
je dois faire parti des 10% de cons qui n'ont rien compris. Je résume.
Tu fais plus de 100kg, t'as joué à l'USAP, t'as fait la gueule (une petite larme ?) lors de la défaite contre l'ASM, va vite te faire recruter. T'as pas joué depuis 2 ans ? pas de pb, de l'eau du Boulou et une prière à la Vierge de Fontromeu et c'est bon. T'as 38 ans, il y a deux saisons (déjà) tu prenais rouge sur jeune parce que t'étais plus au niveau ? pas grave, tu aimes le cluP et ça c'est koool. Tu dégueulais les ballons au contact ? Où est le problème ? on va se faire sponsoriser par Super Glue !
Ou alors, c'est une opération markéting pour arriver à 10000 abonnés, alors allez-y mais faut juste savoir ce que l'on veut et ce que l'on fait.



Moi,non j'ai rien compris par contre.:?

Je t'ai insulté?? Oui,j'ai versé une larme,et pour la victoire(2009),et pour la défaite.(2010).

Si t'as envie t'interpréter les choses,à ta guise pas de problème.

Moi,les prise de tête du forum,me dépassent un peu.:)
 
Ouai, j'avoue que j'aurais été 100 fois plus enthousiaste pour le retour de tonita!
j'aime henry pour ce qu'il nous a apporté mais j'ai peur que ce soit la saison de trop, 38 ans pour un troisième ligne c'est beaucoup, il a beau être lourd, s'il n'a pas l'impulsion qui lui permet de faire mal, ça ne servira à rien, bon allez on peut espérer et je pense qu'une saison (mais vraiment pas plus) c'est possible, mais bon y a vraiment intérêt à lui faire bouffer de l'endurance et de la course parce que le bidon a du faire apparition.....
et e retour des deux ,mon neveu,ça aurait pas été mieux;un jusqu'a a soixantieme et autre es vingt dernieres minutes,dans es matchs un peu rugueux non?On dit ,tonton Emie disait a meme chose que c'est dans es vieux pots qu'on fait es meilleures confitures ,de meon evidemment
 
J étais déjà pas fan de tuilagi avant trop de ballons perdues et je le trouvais pas si percutant que ça , 2 ans après je ne pense pas que cela va s arranger de plus l âge aidant.....maintenant ce n est que mon avis
 
homme de base du titre 2009 ?
j'adore les commentaires dithyrambiques...


Mais parfois, dans l'indep, ils oublient le coté dithyram...:231183:

Tuilagui, c'est le passé, je crains que ce soit la saison de trop, même si son statut peut être utile auprès des joueurs iliens.

La seule chose que je vois , son nom seul suffira à ce que certains adversaires auront plus de retenu , et y regarderont à deux fois .
 
Retour
Haut