• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Je pense que si Hyardet sait l'utiliser, il va tout peter!!! Je pense que sa derniere saison a l'USAP a ete sa meilleure . Reconnaissons a Delpoux qu'il a parfaitement su l'utiliser. De meme que Cazenave qui nous a cruellement fait defaut cette annee.
 
90% des supporters PENSE la même chose.:6775:

Si tu le dis..

Charité bien ordonnée commence par soi-même...
Sur un autre post , on disait qu'il faudrait donner la chance aux jeunes français..hahahahahaha
Ah! Ce n'était pas pour nous .... c'était pour Toulon
N'empêche que je préfère Masoé et Marmitage à Tuilagi

38 ans ... Et Fresh ou RAK . Je suis de plus en plus triste ... La reconquête? Retour vers le passé ....
Il disait qu'il falait tout changer ... Changer des bons contre des moins bons ...et quand je dis moins bon.
 
Si tu le dis..

Charité bien ordonnée commence par soi-même...
Sur un autre post , on disait qu'il faudrait donner la chance aux jeunes français..hahahahahaha
Ah! Ce n'était pas pour nous .... c'était pour Toulon
N'empêche que je préfère Masoé et Marmitage à Tuilagi

38 ans ... Et Fresh ou RAK . Je suis de plus en plus triste ... La reconquête? Retour vers le passé ....
Il disait qu'il falait tout changer ... Changer des bons contre des moins bons ...et quand je dis moins bon.



Tu me déçois,tu lis bien entre les lignes pourtant,d'habitude.:6775:
 
homme de base du titre 2009 ?
j'adore les commentaires dithyrambiques...


Mais parfois, dans l'indep, ils oublient le coté dithyram...:231183:

Tuilagui, c'est le passé, je crains que ce soit la saison de trop, même si son statut peut être utile auprès des joueurs iliens.
 
Si on monte une équipe avec des joueurs "qui ne coutent pas bien cher" cela finira par une saison "pas très bonne".
Le critère majeur c'est ce qu'un joueur apportera à l'équipe

Un bon quart d'heure , un quart d'heure moyen et un quart d'heure lamentable ... , moi je préfère un bon jeune joueur qui fera un très bon quart d'heure et un bon reste du match... qui aura les dents longues et un cœur gros comme ça sur qui on pourra compter plusieurs années si onmonte et autant si on reste .

Les Sid , Lecorvec , Tonita , Tuilagi c'est le passé et c'est un passé fini tout comme ces joueurs .

Ce satisfaire de la médiocrité ce n'est pas l'Usap.

Tous les mecs qui sont prêt à suivre la remaontée de l'Usap ce n'est de ces joueurs qu'ils ont envie de voir... je ne crois pas.
 
Retour
Haut