• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

il en a rêvé toute la nuit :p

Pour commencer a te faire saliver :

Rugby / Perpignan : Tuilagi de retour à l'Usap ?

 il y a 4 heures  0 MIDI LIBRE


Rugby / Perpignan : Tuilagi de retour à l'Usap ? 
 Homme de base du titre conquis en 2009, Henry Tuilagi ne serait plus très loin d'un retour à l'Usap.
AFP/RAYMOND ROIG







Twitter





S
elon nos confrères de L'Indépendant, le 3e ligne samoan, 38 ans en août, pourrait sortir de sa retraite pour replonger avec son club de coeur.


Eloigné des terrains de rugby depuis la fin de son contrat avec les "sang et or" en juin 2013, Henry Tuilagi, qui a passé six ans à l'Usap entre 2007 et 2013 serait tenté par un retour et "sur le point de s'engager" selon l'Indépendant.
 
il en a rêvé toute la nuit :p

La suite:

Plus que son âge (38 ans le 12 août prochain), il faudra surtout un peu de temps au colosse de Fogapoa, l'un des hommes forts du titre conquis en 2009, pour retrouver la forme. Son retour effectif, s'il se confirmait, n'interviendrait pas avant septembre et une remise en forme poussée
 
Sincèrement je trouve que c'est une bonne chose pour 2 raisons !


1/La première est que notre 3ieme ligne est très athlétiques (Perez, Strockoch, Beaux, Rabat, Basilaia, Château) qui sont des joueurs qui tournent aux tours des 100 kgs, c'est a dire que niveau franchissement un mec comme Tuilagi peut casser une ligne défensive et surtout concentré plusieurs défenseurs sur lui uniquement et donc crée des brèches ! Comme impact player pour 10-15 minutes a la fin du match ça peut aider!


2/La seconde est qu'il connaît très bien le club, qu'il aime le club, et pour son dernier contrat il va vouloir tout cassé ! Moi qui est assister a côté de lui au dernier matchs de l'USAP à l'ASM en Top14 (d'ailleurs il été avec Tonita), les deux gars faisait une geule pas possible, je plein d'ailleurs la table ou ils étaient car elle a du prendre 40 coups de poings tout le match ! Tout ça pour dire que tu sens le type qui va avoir envie de faire remonter le club !


Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !


PS : Si TNT pourrait revenir aussi !
 
Sincèrement je trouve que c'est une bonne chose pour 2 raisons !


1/La première est que notre 3ieme ligne est très athlétiques (Perez, Strockoch, Beaux, Rabat, Basilaia, Château) qui sont des joueurs qui tournent aux tours des 100 kgs, c'est a dire que niveau franchissement un mec comme Tuilagi peut casser une ligne défensive et surtout concentré plusieurs défenseurs sur lui uniquement et donc crée des brèches ! Comme impact player pour 10-15 minutes a la fin du match ça peut aider!


2/La seconde est qu'il connaît très bien le club, qu'il aime le club, et pour son dernier contrat il va vouloir tout cassé ! Moi qui est assister a côté de lui au dernier matchs de l'USAP à l'ASM en Top14 (d'ailleurs il été avec Tonita), les deux gars faisait une geule pas possible, je plein d'ailleurs la table ou ils étaient car elle a du prendre 40 coups de poings tout le match ! Tout ça pour dire que tu sens le type qui va avoir envie de faire remonter le club !


Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !


PS : Si TNT pourrait revenir aussi !




90% des supporters PENSE la même chose.:6775:
 
...

Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !

...

Un minimum lol

Heuu mais c'est pas signé encore, si ?
 
Sincèrement je trouve que c'est une bonne chose pour 2 raisons !


1/La première est que notre 3ieme ligne est très athlétiques (Perez, Strockoch, Beaux, Rabat, Basilaia, Château) qui sont des joueurs qui tournent aux tours des 100 kgs, c'est a dire que niveau franchissement un mec comme Tuilagi peut casser une ligne défensive et surtout concentré plusieurs défenseurs sur lui uniquement et donc crée des brèches ! Comme impact player pour 10-15 minutes a la fin du match ça peut aider!


2/La seconde est qu'il connaît très bien le club, qu'il aime le club, et pour son dernier contrat il va vouloir tout cassé ! Moi qui est assister a côté de lui au dernier matchs de l'USAP à l'ASM en Top14 (d'ailleurs il été avec Tonita), les deux gars faisait une geule pas possible, je plein d'ailleurs la table ou ils étaient car elle a du prendre 40 coups de poings tout le match ! Tout ça pour dire que tu sens le type qui va avoir envie de faire remonter le club !


Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !


PS : Si TNT pourrait revenir aussi !
Ouai, j'avoue que j'aurais été 100 fois plus enthousiaste pour le retour de tonita!
j'aime henry pour ce qu'il nous a apporté mais j'ai peur que ce soit la saison de trop, 38 ans pour un troisième ligne c'est beaucoup, il a beau être lourd, s'il n'a pas l'impulsion qui lui permet de faire mal, ça ne servira à rien, bon allez on peut espérer et je pense qu'une saison (mais vraiment pas plus) c'est possible, mais bon y a vraiment intérêt à lui faire bouffer de l'endurance et de la course parce que le bidon a du faire apparition.....
 
Retour
Haut