Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Henry Tuilagi devrait s'engager avec la Salanque CR (Fédérale 3) - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A bientôt 37 ans, Henry Tuilagi n'a toujours pas l'intention d'arrêter le rugby. Le surpuissant troisième ligne samoan, qui a quitté l'USAP à l'intersaison, est donc à la recherche d'un club. Il y a quelques mois, on avait évoqué son arrivée du côté de Carcassonne en Pro D2. Finalement, l'affaire ne s'était pas conclue, et l'aîné de la fratrie Tuilagi pourrait trouver un point de chûte dans un club de Fédérale 3, la Salanque Côte Radieuse....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/henry-tuilagi-engager-salanque-cr-federale-3-1707131555.php

Lire la suite ...

2. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    j'aurai bien aimé le voir au LMR pour aider le club à monter en Pro D2. Ce joueur m'a impressionné à chaque fois que je l'ai vu cette saison.

Bonne route Henry

3. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre résumer Tuilagi à se geste c'est très mal le connaitre.

Partager cette page