• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hem sem farts de.....

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je répète encore et encore , mais je crains que ton âge limite un peu ta compréhension.
J'ai ouvert une quantité considérable de pseudo mais je n'en utlise qu'un à la fois . Je ne me sers que d'un nouel pseudo quand l'ancien est bloqué ou banni temporairement ou définitivement. Je n'utilise les VPN et les proxy que lorsque mon IP est bloquée. Le jeu du chat et de la soursis ou du gendarme et le oleur en quelque sorte...hahahahahaha

Tête d'agneau des PO et ses compères modos peuvent le confirmer...

tu confirmes que tu as plusieurs pseudos, meme en utilisant un à la fois....donc PETIT BRAS tu es ,de te cacher sous un autre pseudo....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Exactement , je signe souent mes noueaux pseudos soit par des hahahahahaha ou part des strcture de quote identiques . Les "bons" me repèrent par mes fautes d'orthographes récurrentes . Cet une marque de fabrique en quelque sortehahahahahaha
Les modos et le WMT avec mon adresse IP et mon PAI et ma localisation téléphonique . hahahahahaha


Localisation téléphonique limite illégale mais je ne dirais rien...

Tu crèches dans une cabine téléphonique ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Braco, arrête de matraquer Marco pour te faire plaisir alors que tu sais qu'il a raison ... Calmos, home ! :6775:

Non , pas forcément . Entre les gros veaux qui badent Rivère et qui sont près à lui donner épouses et filles au nom du droit de cuissage et moi , la vérité est entre les deux ...

Une chose est certaine ; si je dérange autant c'est peut-être que j'ai , un peu , raison . Donc ça m'encourage à persévérer..:262944::262944::262944:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Jesus pensait traverser toute sa vie en dehors des clous......
Il est un exemple pour tous car même en mauvaise posture il n'a jamais baissé les bras !

Chacun porte sa croix...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tu confirmes que tu as plusieurs pseudos, meme en utilisant un à la fois....donc PETIT BRAS tu es ,de te cacher sous un autre pseudo....

****** , tu es vraiment gateux ,
Mais petits bras .. tu verras ...t'inquiète.
 
Haut Bas