• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hcup : Usap / munster a Barcelona !

JV66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Pour une délocalisation de l'affiche de cette Hcup 2013 à Montjuic!!! Des milliers d'Irlandais et de Catalans réunis autour du ballon ovale dans le Stade Olympique de la capitale barcelonaise, ça aurait de la gueule non???
Rejoignez l'événement pour inciter les dirigeants à nous offrir ce cadeau!!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
j'avoue ça aurait plus de gueule qu'un match de de top 14 non ?????
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ah ***** je pensai que c etait fait!!! Effectivement ça aurait de la gueule j y ai pensé aussi maintenant 4ème journée la messe peut être dite a ce moment là et plein mois de décembre. Sinon ce serait une belle fête du rugby :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ah ***** je pensai que c etait fait!!! Effectivement ça aurait de la gueule j y ai pensé aussi maintenant 4ème journée la messe peut être dite a ce moment là et plein mois de décembre. Sinon ce serait une belle fête du rugby :231183:

Moi aussi. Mais franchement en plein hivers je ne suis pas sur que ça soit la meilleure période !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Si c'est pour se retrouver sur terrain neutre avec autant d'irlandais que de catalans c'est pas la peine. Vu qu'on était "que" 20000 pour Toulouse.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si c'est pour se retrouver sur terrain neutre avec autant d'irlandais que de catalans c'est pas la peine. Vu qu'on était "que" 20000 pour Toulouse.
C est meme pas la question si le match s était joué lors de la 1ère journée je dis oui mais a la 4ème....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C est meme pas la question si le match s était joué lors de la 1ère journée je dis oui mais a la 4ème....

Si le match de cette 4° journée est décisif pour la qualif, la délocalisation serait probablement un succès.
Par contre, si c'est déjà fini pour nous ce serait un bide retentissant.
 
Haut Bas