Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[ HCUP 4° journée] Les autres matchs

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par koenig, 13 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

Actuellement Ospreys vs Castres, 12 à 12 à la mi-temps.

Et je peux vous dire qu'avec un arbitre qui n'est pas forcément excellent mais qui a un arbitrage assez impartial sur les rucks ben ça vous change la vie...

2. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Dans un stade vide et avec un bon Kockott. Sacré joueur !

3. koenig

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Kockott il est aussi très déroutant, c'est le mec à la 39° minute, il a une pénalité face aux poteaux, son équipe est menée 12-9 ben il va quand même la jouer à la main! Et en plus il est chanceux parce qu'il perd le ballon mais les Ospreys font une faute dans la foulée.

Enorme orage ça sent la fin à l'ancienne.

Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2013
  4. baalzamon

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Certes mais d'un côté le CO est quasi condamné à gagner. En la jouant vite il bénéficie de l'effet de surprise mais effectivement il a de la chance de récupérer la pénalité.
    M'enfin ça reste le métronome du CO et il reste d'une régularité impressionnante.

5. koenig

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Grosso ça fait quelques matchs que je vois de lui, et je le trouve vraiment pas mal...

6. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour savoir si je déraille complètement ou pas, je n'ai vu que la 2° mi-temps : vous trouvez que le CO a été arbitré normalement dans cette 2° mi-temps ?

7. koenig

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Honnêtement je ne vois pas de scandale sur l'arbitrage en deuxième mi temps, juste le CO n'est jamais arrivé à destabiliser les Ospreys.

Bref après 4 journées, le CO va arrêter de jouer la HCUP, un peu comme d'habitude.

8. baalzamon

Notations:
    +1 / 0 / -0
    sur internet c'est différent et tous les commentaires vont dans le même sens :

"Une catastrophe cet arbitre même si les Ospreys sont très fort en défense ... le CO mérité mieux bref !!! Allez CO ! week end prochain USAP!"

"Dégoutter de cet arbitrage et de cette h cup de merde"

"près l'épisode putsch contre l'ERC, on savait que l'arbitrage serait scandaleux et que le champion d'Europe sera un des fayots de la classe (Irlandais ou Gallois - Les Italiens n'étants que des pantins), sûrement celui qui suce le mieux...mais la ça dépasse tout...pauvres Castrais."

"l'arbitre a surtout aidé biggar pour les mettre"

" CO n'a pas été très fort tactiquement car il fallait insister dans l'axe .... mais même avec une mêlée un peu supérieure Mr le referee a préféré aidé les gallois ... il donne je crois deux pénalités au CO en 2eme mi temps ...quelle honte !!!! allez quittons cette H Cup et tapons un peu du poing sur la table pour avoir un arbitrage uniforme pour tous (italiens et français inclus!!) Mourad (que j'aime pas vraiment) a raison quand il prend l'image du dirigeant francais qui passe son temps a table plutôt qu'a bosser sur des vrais sujets de rugby ..."

"C est vrai que l arbitrage laisse a désiré comme le week end dernier l italien a Toulouse !! De toute façon l année prochaine plus de h cup comme ça plus d histoire "

"Une pure sodomie arbitrale...oup's ca ne se dit pas ca... Mourad en sait qq chose"

Partager cette page