• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Porical joue pas à aimé giral tout les week end
Et les irish pour une finale chez eux , avec un arbitre sur mesure
Devrait pas y avoir photo ......à moins qu une épidémie d oreillon ......
aller leinster ( désolé j ai du mal à assumer mais pour l Usap je le fait :eek:)
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Et on devrait donc avoir 2 arrivées supplémentaires, un 8 et un trois quart, peut-être Benvenuti :231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et dire qu'on devrait meme plus se poser la question....avec un peu plus de maitrise, de bulbe et de mêlée.....
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Et on devrait donc avoir 2 arrivées supplémentaires, un 8 et un trois quart, peut-être Benvenuti :231183:

un "8" îlien.......:231183::231183::231183::231183::cool::cool::cool::cool::cool: et Si ma qué......benvingut...iiii:231183::231183::6775::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On est qualifié a 9O pour cent et c'est donc une excellente nouvelles pour les finances de l'USAP et uniquement pour cela.Rien ne change sur le fond et il ne faudrait que cette qualification sur tapis vert soit considérée par certains comme un encouragement a perseverer dans une voie qui nous mene dans le mur.Malheureusement je crains que ce soit vers cela que l'on s'oriente ,c'est tellement plus facile que de se remettre en cause
Entièrement d accord avec toi tout du moins sur la première
phrase!!! La hcup si on y est , servira a remplir les caisses du club tout d abord et il est vrai , je ne pense que l on ait une quelquonque chance de se qualifier , trop d années d absence et une équipe en construction . Pour finir je suis de l avis de pana dans son message plus d abonnements vendus : il est plus facile de remplir un stade en recevant le leinster ou leicester qu un club espagnol!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et dire qu'on devrait meme plus se poser la question....avec un peu plus de maitrise, de bulbe et de mêlée.....

Surtout avec un buteur. Car avec exactement le même match c'est à dire se faire tordre en mélé et perdre des ballons en touche, si Hook avait passé ces deux pénalités (je parle pas des transformations qui étaient très dures), on aurait gagné le match !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
La cote du SF contre Leinster est de 4.25 contre 1.12. A peu de chose près la cote qu'ils avaient contre....l'USAP !
Attendons un peu avant de crier victoire.
 
Haut Bas