• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Au vu de leur prestation samedi face à Biarritz, je vois le LEINSTER "mettre la misère" aux parisiens !
De plus, jouant à domicile, les irlandais, avec des gars comme O'Driscoll, Sexton, Nacewa, Heaslip (et autres) ne devraient faire qu'une bouchée de la bande à Parisse ! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ce soir, tous les feux sont au vert pour qu'on soit en H'Cup la saison prochaine !:609498:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Avec la victoire de Toulon , on peut dire qu`on a un pied et demi en H Cup !
Maintenant quand on voit le niveau de jeu du point de vue physique et intensité de ces équipes du haut de tableau , on réalise qu`on est loin derriére
Il faudra ajouter des heures d`entrainements pour se hisser a leur niveau
 

fred

USAPiste débutant
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Même si ta réponse ne me fait pas plaisier, je te remercie pour la précision :404318:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
On est qualifié a 9O pour cent et c'est donc une excellente nouvelles pour les finances de l'USAP et uniquement pour cela.Rien ne change sur le fond et il ne faudrait que cette qualification sur tapis vert soit considérée par certains comme un encouragement a perseverer dans une voie qui nous mene dans le mur.Malheureusement je crains que ce soit vers cela que l'on s'oriente ,c'est tellement plus facile que de se remettre en cause
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Avec une qualification en HCup, on peut récupérer plusieurs centaines de miliers d'€uros de recette guichet en plus par rapport à une année de amlin cup !!
Quand on sait que cette année on a fait 8500 personnes contre les Italiens (à 10€ la place) et les Espagnols, puis environ 11500 contre les anglais, on peut espérer environ 7 000 personnes en plus dans le stade sur 3 matches.

Se qualifier en H-Cup augmenterai aussi surement le nombre d'abonnés et ainsi le nombre de personne pour chaque match à Aimé Giral !!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Porical joue pas à aimé giral tout les week end
Et les irish pour une finale chez eux , avec un arbitre sur mesure
Devrait pas y avoir photo ......à moins qu une épidémie d oreillon ......
aller leinster ( désolé j ai du mal à assumer mais pour l Usap je le fait :eek:)
 
Haut Bas