• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Attendez pour le 18eme mai, mes amis. J'espere que nous arriverons dans le Heineken pour la saison prochaine. Mais, je ne desire pas les poules de [MENTION=970]beber[/MENTION].
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
avec l'effectif que usap A ,en HCUP nous ferons 3 petits tour et nous partirons
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
avec l'effectif que usap A ,en HCUP nous ferons 3 petits tour et nous partirons

Certainement, mais ces 3 petits tours devraient permettre d’aguerrir le groupe. Donc au final ça sera bénéfique, en plus d’être financièrement intéressant.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Toulouse a fait trois petits tours, Castres et le RM92 aussi, si je ne m'abuse. Et ça serait pas la première fois qu'on passerait pas les poules. C'est un faux problème.
Certains veulent tout, tout de suite et imaginent qu'on en a les moyens ou alors qu'il faudrait vendre l'USAP à un mécène pour satisfaire leur égo : pour ma part, je trouve chouette qu'on ait un concours de circonstances en partie heureux et qu'on puisse voir de gros matchs à AG, qu'on puisse motiver les troupes sur un enjeu fort (bien figurer) et qu'en plus on améliore les finances.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Si j'ai bien suivi, dans le cas d'une finale de Hcup ASM-RCT, (ou si un français gagne la Hcup), le 7 ème du Top14 est qualifié en Hcup; SAUF si le stade français gagne la Amelin cup.
Cà c'est clair.
Ce que je ne comprends pas c'est que à la base la répartition des places en Hcup est la suivante:
6 places pour les 6 premiers du top 14
1 pour le vainqueur de la Hcup
1 pour le vainqueur de la Amelin

Dans l'hypothèse ou les clubs français remportent les 2 coupes , la France n'aura que
7 tickets pour la Hcup (puisque le vainqueur de la Hcup sera déjà qualifié grace à son classement au top 14)

A qui ira le 8ème ticket ??????

mais a personne :mad:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Imaginons qu'à la fin de la saison le 8eme imaginons le racing gagne l'hcup et le 9ème imaginons Biarritz gagne l amlin il devrait y avoir 8 club mais comme il n'y que 7 club Max qui serait éjectée
Merci
 
Haut Bas