• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hauteur Du Clocher De Collioure

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
14
Bonjour,

Je recherche la hauteur du clocher de Collioure et je n'arrive pas à la trouver sur le net ? Est-ce qu'une âme charitable et éclairée pourrait m'aider (si possible en citant sa source) ?

Merci beaucoup.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tu trouveras pas sur le net , faut plutôt aller directement a la source , c`est a dire téléphoner a la mairie ou a l`office du tourisme de Collioure
Maintenant faut leur dire que tu fais cela pour tes études si non ils penseront que c`est une blague , faut aussi espérer qu`ils connaissent la réponse , ce qui n`est pas forcément assuré !
C`est parfois difficile de se cultiver .:D
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Ouais mais s' il y'a un paquebot garé devant, hein, comment qu'tu fais ? Mmmmm ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Quoiqu' à marée basse, y'a p't' être un créneau...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Alors c'est l'histoire d'un polytechnicien , d'un gadzart et d'un diplomé d'HEC à qui on demande de donner la hauteur d'un phare , on leur donne à tous les 3 une ficelle plus longue que la hauteur du phare et un baromètre .Le polytechnicien mesure la pression en haut et en bas du phare et en déduit la hauteur, le gadzart accroche le baromètre au bout de la ficelle monte en haut du phare et fait descendre le baromètre jusqu'à toucher le sol et mesure ensuite la longueur de ficelle employée et le gars de HEC va trouver le gardien du phare et lui dit ceci: si vous me dites la hauteur du phare je vous fais cadeau d'un baromètre! hahahaha
 
Haut Bas