• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton titulaire a l arriere

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
vous pouvez m'expliquer ce qui se passe d'ailleur depuis quelques matchs je vois des tribunes presque vide dans les virages et clairsemées ailleurs , ya personne dans les premiers rangs , sans compter que à la tv on ne vous entend pas du tout , j'avais jamais vu ça à l'usap

Bé ce soir, c'était pas un temps à mettre le nez dehors, même s'il ne faisait pas vraiment froid. Il a plu toute la journée avec du vent en rafales à plus de 50 km / h. Je pense qu'en dehors des abonnés, il devait pas y avoir grand monde et nombre d'abonnés ont probablement préféré rester devant leur télé.
Côté ambiance, le manque de rythme du match, largement du au laxisme de l'arbitre, à la fois autour des rucks (donc peu d'enchaînements) et avant les mêlées où un joueur de MdM avait systématiquement besoin d'un soigneur, n'aide pas à s'enthousiasmer. Chaque fois qu'on a senti une accélération, le public était là, idem quand on a eu des touches ou des mêlées dans leurs 22. Mais globalement, le public clairsemé n'arrange rien à l'affaire.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Effectivement il était beaucoup plus confortable de rester dans son fauteuil que d'aller se mouiller et se peler (il faisait fort frisquet) à AG. Les supporters venant par ex, de Cerdagne, du Capcir, voire du Vallespir, ou même de Corbères les Cabanes ont dû fortement hésiter à descendre en ville. L'affluence était normale par rapport au match et aux conditions climatiques !
Concernant Haughton il est, à mon sens, plus ailier qu'arrière. Il a effectivement commis quelques en-avants (qui n'en a pas commis aujourd'hui), ses coups de pieds n'était qu'une ébauche de coups de pieds, par contre, il s'est rattrapé plusieurs fois sur des placages en suivant ses dégagements de "pardal" !
A revoir à l'aile !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Moi j'ai vu le match a la tv et j'ai eu une impression positive également.

il me fait peur avec sa coupe de cheveux
Faut compter deux heures avant de d'avoir fini de le tondre mrgreen
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je pense qu'il n'a pas loupé une réception de balle haute et il nous sauve même un quasi essai de manière acrobatique.
A part ça, bof bof mrgreen

Bon, au pied, c'est pas son truc, mais il a une pointe de vitesse remarquable !!!

d accord avec toi

les balles qu il loupe y en a deux qui sont dues à de mauvaises passes d ailleurs celle où il arrive lancé comme un obus si elle est bien donnée il va au milieu des poteaux

il a pas le coup de pied mais c est pas un trou et peut depanner a ce poste

pour un joker a fait de belles choses depuis son arrivee
notre marty national n en a pas fait autant
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
il me fait peur avec sa coupe de cheveux
Faut compter deux heures avant de d'avoir fini de le tondre mrgreen

Ca te va bien de dire ça !

Y a 2 clans de fanatiques à l'Usap, les afros avec en tête de proue Leo et Haughton et celui des cap pelats avec Castex et Strokosh.

Y en a 1 qui cache son jeu, ou qui compte les points, c'est Tuilagi.:6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pas emballé par son jeu au pied, j'étais incapable de dire s'il cherchait la touche ou souhaitait conserver le ballon dans l'aire de jeu.
Pour le reste, il me plait bien ce jour, il fait preuve d'une belle maîtrise technique, et a des cannes intéressantes. Je partage le point qu'il serait aussi intéressant de le voir à l'aile au retour de Michel
Justement, une allonge plutôt bonne, aucune touche directe et une ou deux touches plutôt bien trouvées dans le camp adverse. Je vois pas bien ce que vous lui reprochez à son jeu au pied. Il a été assez rassurant sur les réceptions malgré les conditions et entre les passes mal assurées et le ballon glissant, compte tenu de sa vivacité sur le terrain (il arrivait souvent lancé, ce qu'on ne peut qu'apprécier) on peut facilement comprendre les ballons tombés; rien à voir avec les bégaiements tactiles de Pérez. Donc si j'avais une critique à formuler, ce serait plutôt vis à vis du coach qui aurait du changer ses plans au vu de la météo car le profil du joueur n'était sans doute pas le plus approprié pour un match sous la pluie (ce qui est un comble pour un anglais).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
vous pouvez m'expliquer ce qui se passe d'ailleur depuis quelques matchs je vois des tribunes presque vide dans les virages et clairsemées ailleurs , ya personne dans les premiers rangs , sans compter que à la tv on ne vous entend pas du tout , j'avais jamais vu ça à l'usap

Hier, c'était vraiment la misère dans les tribunes : 5/6000 personnes MAXI :(
 
Haut Bas