• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton : La très bonne surprise !!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
+1

Le succès de Haughton est aussi celui de Marc Delpoux puisque le joueur était pisté par MD depuis longtemps. Plus personne ne voulait de se joueur qui avait pris une licence amateur pour jouer sur l'Île-de-Man en D2 anglaise (la D2 anglaise est un championnat "open" avec des pros et des amateurs).

C'est ce qu'on attend d'un entraîneur. D'aller un petit peu plus loin que les étoiles de Midi-Olympique et des vidéos buzz de youtube pour recruter des bons joueurs. Savoir déceler chez un joueur une qualité que les autres n'ont pas vu. C'est primordial pour l'USAP car nous n'aurons jamais plus les capacité de disposer d'un budget à la Stade Toulousain ou à la Toulon.

S'il confirme son arrivée. Haughton sera dans la lignée des Manny Edmonds, Gianantonio, des joueurs qu'on attendait pas mais qui ont fait une longue carrière à l'USAP.
Esperons qu'il n"est pas seulement un joueur d'automne... :X
rendons à M D ce qui lui appartient,moi je suis persuadé qu'il nous apportera beaucoup plus que des recrues surprises.patience.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Super partie de sa part et je vous rejoins je le préfère à l aile
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Le plus par rapport à Bip Bip c'est sa défense.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il a été trés bon aujourd'hui, il a montré de belles qualités, espérons que l'on puisse le garder jusqu'à la fin de la saison car au poste d'ailier on est un peu juste.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut ABSOLUMENT garder ce joueur ainsi que Planté pour l'année prochaine !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Selon moi, MD ne restera pas très longtemps entraineur à l'usap!!! JE vous le dit, ce type a tout pour devenir sélectionneur tout comme Jacques Brunel (je pari que dans 4 ans il sera à la tête de l'EDF...)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
J'aime beaucoup aussi.
Un peu le même genre de joueur que Gio Aplon, je trouve.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Non seulement il a des cannes de feu mais aussi des put'ng de crochets et il transperce souvent le 1er rideau. Comme ce joueur va vite, il a peu de soutien, ce qui est dommage car il amène souvent des occasions d'essais
 
Haut Bas