• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton : La très bonne surprise !!

Charles Dexter Ward

Visiteur
j'étais un peu septique au depart mais sur le terrain il nous à prouvé qu'il avait le niveau est un super niveau d'ailleurs , il à été superbe , bravo à lui
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
dommage qu il fasse une paire d en avant cet aprem... mais oui j adore ce joueur il rend ts souvent une bonne copie
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D'accord sur la comparaison, mais il semble qu'il soit plus stable émotionnellement et contrairement à Burger toujours bien placé ou intercalé dans la ligne d'attaque

pour l'instant je l'ais trouvé bon à l'aile.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
D'accord sur la comparaison, mais il semble qu'il soit plus stable émotionnellement et contrairement à Burger toujours bien placé ou intercalé dans la ligne d'attaque

IL a un côté collectif, osons dire un côté rugby, que n'avait pas ce psychopathe de Burjé.

J'attends de pied ferme le Cady pour qu'il me demande à quoi correspond "côté rugby".

Pour Haughton, ça doit être une forme de renaissance, ce joker chez nous. Il se régale, il nous régale! :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D'accord sur la comparaison, mais il semble qu'il soit plus stable émotionnellement et contrairement à Burger toujours bien placé ou intercalé dans la ligne d'attaque

moi je l 'ais trouves bon à l'aile.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Un petit topic pour cet anglais qui m'épate et me bluffe à chacun de ses matchs !!
Une sacrée bonne pioche en tout cas pour un Joker Médical ....

Joueur rapide, adroit, qui tente et que je trouve bien présent en défense malgré un gabarit qui semblerait "léger".
Il a un petit brin de folie qui me rappelle parfois ce cher et regretté Philip Burger .... On sait jamais trop à quoi s'attendre avec ce garçon, et il s'est très rapidement fondu à l'effectif, comme aux schémas de jeu. En espérant qu'il continue à nous surprendre !

Comme tu le dis, il s'est fondu dans l'effectif et les schémas de jeu, ce que n'avait jamais réussi à faire Burger.
Bonne pioche !
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Bon joueur rapide normale pour un ailier!!!!!
 
Haut Bas